Invité randy march Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Amsterdam Salut à tous, Voila je suis à Dam tout content, je tenais à remercier kingshababa pour ses reports qui m'ont permis de trouver rapidement les meilleurs weed/coffe. Je suis arriver depuis 3 jours et je vais donc faire un debut de report que je compléterais au fur et à mesure... Nous somme partis à 4 potes. Coffe tester le jour 1: Rookies: Premier coffe qu'on a trouver, dealeur sympa une nothern light à 9/g assez sympa. Puis direction le club media, 2 dealeuses trés sympa et sexy (sa joue^^) et une super silver bubble à 12/g excellente trés sucrée/bonbon et gros high qui reveille!! Le super polm à 7.50 est trés fruité, bien bon. Direction le basjoe: Dealeuse trés jeune mais gentil, G13 à 15/g trés puissante ont s'est taper des bons fou rires, une amnesia à 15/g trés trés bonne, citronnée et 1g de sour diesel trés bonne également. On rentre glander à l'appart car ont a pas dormit depuis 24h on s'ecroule assez tôt (22h). Jour 2: Passage au club media pour prendre 1 autre g de silver bubble(strain de DNA genetic il me semble), puis direction le grey area pour 1g de grey berry qui est bonne mais sans plus. Direction l'amnesia, le dealeur super cool nous fait sentir toutes ses weeds, je lui demande 1g de NYCD il en a plus je choisis l'amnesia lemon (une tuerie autant en goût que en effet) la LSD (une tuerie goût/effet) et du red libanais qui est trés bon, le dealeur me donne un paquet de feuille. Voila j'editerais par la suite, si vous avez des questions n’hésitez pas. Edit: Salut à tous, je suis rentrer ce matin et je me sens d'attaque à finir ce petit report: Je ne peut pas vous détailler autant que au dessus car je n'ai plus pris de notes mais de tête je vais vous donner mes TOPcoffe/weed. L'amnesia: Mon coffe préféré, au bord d'un canal, des weed trés forte et de trés bonne qualité, dealeur trés cool. 0 tester chez eux: Amnesia lemon, LSD (surpris par ce strain, ecxellent), Nycd(enfin au bout de 2 jours ^^) trés bonne(pas de pheno fuel ) un red libannais pas cher et excellent ainsi qu'un malana cream trés fort/bon mais cher, volcano en libre service, ne surtout pas oublier le milkshake, à la vanille pour moi (encore merci king). Aucune mauvaise surprise dans ce coffe. Le basjoe: Vraiment caler, pleins de banquettes, une vue sur un canal et des arbres, bien reposant. Une g 13 surpuissante, budda cheese trés bonne en goût, ak 47 pas cher et bien puissante, une sour diesel trés bonne et puissante mais dommage, mal séchée... Club media: Bonne ambiance avec musique pas trop forte, dealeuses sexy si vous avez de la chance^^, sinon c'est un magrebin trés sympa et qui parle un peu français. Super silber bubble un de mes coup de coeure, trop trop bonne, champagne haze (malgré le nom pourris elle est trés sympa). Une white widow pas cher mais decevante. La pot of gold est pas cher et bien bonne. Voila mes 3 coffe préférés, amstergram j'ai goûter la grey berry c'est différent de la bubble mais trés bon aussi^^ m^me si bien moin puissant. Dans tous ces coffe il était possible de sentir/voir l'herbe avant achat. King: Le superpolm et le nepal du club media sont pas cher et de trés bonne qualité(surtout le nepal) Bluebrother coffeshop: coffe pas cher avec de bonnes weed. Old church coffe shop: Meilleurs sour diesel que celle du basjoe. Siberie: Le powerplant et pas mal, le dealeur est cool. Coffe les moins appréciés: Le ben, matos pourris dealeur pas cool. Le grass oper, mon pote prend un 2G de white 25 euros au moment de rentrer le gars lui dit que c'est une conso pour rentrer dans la salle fumeur. Une conso par personne à 3 euros le p'tit noir plus 25 euros de foin sa fait cher et encore je compte pas la vaseline. Le prix d'amis: C'est un peu l'usine impossible de sentir quoi que se soit alors je me suis cassé. Voila j’éditerais au fur et à mesure que les souvenirs reviendront, les photos suivront. Pas de descriptions sur les effets, tout s'est un peu melangé forcement^^. Modifié mai 10, 2012 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 775 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Yo randy march, MERCI pour ce clin d'oeil cool ton report en live tu y reste combien de temps?????, Super!!!!!!!!!! deja tu m'as aiguillé pour le super polm du "club média" des photos??????? + de détail sur les gouts et effets?????? Tchusssssssssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka77 1 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Hello ! Voila je suis à Dam tout content, je tenais à remercier kingshababa pour ses reports qui m'ont permis de trouver rapidement les meilleurs weed/coffe. Idem pour moi J'avais écrit tes coup de coeur de Dam pour ne pas être deçu ! Je ne l'ai pas été ! Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Bien bien le début du séjour que de variétés inconnues ça donne envie d'essayer tout ça , moi j'avais bien kiffé la Grey Berry en tenant compte de son prix bien sûr, tu n'as pas pris leur silver bubble pour comparer avec le Club Media?! Inutile si t'es satisfait j'avoue mais étant donné sa bonne réputation ça pouvait être intéressant,en tout cas content que tu profites de ton séjour que la suite se passe bien et le retour aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 (modifié) Doublon Modifié mai 10, 2012 par Amstergram Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Quelques photos: Mix LSD manala cream du amnesia, le shit est sous forme de copos bien gras. Manala cream Divers ^^ L'amnesia Club media Le cat du voyager qui a squatter avec nous pendant 1 heure Basjoe Pas beaucoup de photos, les autres ont est dessus. Fin du report, je vais me consoler avec un bon pet de bluehell PS: J'ai discuter avec le gars du basjoe, il m'a dit qu'il y avait bientôt des elections (equivalente au legislative chez nous) en hollande et que si la gauche passait le weed pass serait peut-être sauter... à voir. Modifié mai 10, 2012 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés