SimoNNismo13 5 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) Bonjours a tous , jai planté 5 graines il y a 2 semaines ( 3 northen light - 2 Ice ) tous feminisé de www.marijuana-seeds.nl Mon probleme ( a voir sur les photo plus bas ) est que les feuilles sont de forme bizzare et on une surface plutot inegual . Jai deja eu ce probleme il a quelques années sans jamais avoir trouver le probleme . Voici quelque info sur l environement de mes petite . iche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: 2 ice et 3 northen light - Age: 14 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille - Date d'apparition du problème: 4 jours Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m x 1mx 2 m - Lampe utilisée: t5 53w 4700k 3000 lumen - Distance lampe/plante: 10 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 24h - Température: 18 -22 - Hygrométrie: 50 - 60 - Extraction utilisée: passive ( chambre pour semie seulement - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: 5 cm diametre - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: au 2 ou 3 jours ( 100ml plus ou moin ) Voici les photo : Alors merci d'avance pour vos reponse . Modifié mai 4, 2012 par SimoNNismo13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-rap 0 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 La même ! Elle me fait peur tellement elle est moche, on croirai pas que c'est d'la weed quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Salut ! _ Peut être au vue des photos , que tu leur donnes trop d'eau d'un seul coup . A ce stade , SimoNNismon13 les racines ne sont pas encore assez développées pour aller chercher l'eau jusqu'aux bords du pot . Donc si tu détrempes la terre , même 2 fois par semaine suffisent ; pour qu'au final ça ne sèche pas suffisamment entre temps ... Ca peut jouer sur la déformation des feuilles ou les endroits où c'est un peu jaune . Faudrait voir ! Si , en arrosant moins mais 4 fois par semaine par exemple ; ça arrangeait l'aspect des prochaines feuilles . L'hygrométrie , 60% c'est suffisant ,pas optimum mais , t'inquiètes c'est pas grave . Elles sont belles Sinon ça viendrait peut être juste d'une bizarrerie génétique ,un lot touché ...etc.. Voilà ,j'espère que ça t'aidera un peu A++ Modifié mai 4, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 Merci Grenade , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) salut surement une tare génétique . une triso comme on dit des feuilles palmé comme pour la duckfoot . laisse la poussé autant elle sera tres belle et bonne . garde une bouture si tu peux c'est pratique ce genre de feuille pour le camouflage outdoor (si elle a toujours ses feuilles a taille adulte) a+ Modifié mai 4, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Hola ! Il m'est arriver la même chose sur une Buruandi de chez Genehtik, au final pour moi c’était juste une tare génétique comme la préciser tontongato qui c'est améliorer au fur a mesure de la croissance, laisse pousser tu verras bien ! Adios ! Okixt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés