Donnation au site


Invité

Messages recommandés

coucou :-(

juste une petite idée

(j'sais pas ca que en penseront les modos :-? )

vous avez deja du voir ca quelque part ;-)

 

l'idée serait de faire un don au site grace a allo-pass (j'sais pas si c'est dur de le metre en place :-? )

 

et pour 2 appels avec allo-pass

le gentil donnateur recevrait quelques grainnes :-)

 

perso je pourais metre a dispo des grainnes de

jack herer x blueberry = bluejack

 

et une fois le stoc epuisé

une autre personne metrais des grainnes en stoc

 

 

voila voila

 

quesque vous en dites??

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Mazar,ca fait plaisir de te lire.

Je vois les sites dont tu fait allusion.

Perso,je suis un peu contre(j aime pas donner mon ble comme ca)mais avec l avantage des graines...ca c est une bonne idée!!!

Sinon;je vous rappel qu il est tres tres facile et surtout Gratosde cliquer sur le lien des Partenaires de CW.

C est une maigre contribution,mais une fois de +,tous le monde peut le faire,beau ou vilain(comme moi)riche ou fauché(encore comme moi)...

Allez y,c est pas la mort un tit CLIC !!!

 

Vous pouvez aussi laisser un petit message de soutien,meme si ca nourrit pas un homme,ca fait toujours plaisir...Soutenons Cannaweed !!!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mazar...

 

L'idée part peut-etre d'une bonne intention...

mais...comme le commerce de g****** est presque 1 sujet taboo sur cannaweed...je sais pas si c'est 1 si bonne idée...

et a mon avis , si tu vx pas énerver les modos, édites vite ton post et enlève le lien en bas de ton post (lien qui viole a lui seul 2 des règles du forum)https://www.cannaweed.com/forum/regles_forum.php

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses :-)

 

pour le lien c'est le meme que la page d'acceuil :-?

ca devrait etre que bon nan :-?

je sais que l'idée est peut etre pas terrible :-(

c'est pour ca que je l'ai mis a sugestion

pour avoir vos avis :-)

et peut etre contribuer a une bonne action

 

je pense que ca serait bien d'avoir les avis des modos :-)

 

en tout cas re-merci pour vos reponses

 

si c'est genant d'avoir ce lien dans ma signature je l'enleverais ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce ne doit pas etre trop genant, mais en reflechissant laisse plutôt le site faire la pub des seed shop, car il me semble que lorsque quequ un clic sur le lien de cannaweed, cannaweed percoit un peu de centimes deuro donc laisse plutot sa a eux, surtout si a toi sa ne te raporte rien.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de donner des graines contres des dons est totalement contre les règles du site, nous ne sommes pas là pour fournir des graines, on laisse ce marché à nos partenaires (liens publicitaires). Donc l'idée est rejeté.

 

Cannaweed est un site "autofinancé", c'est à dire qu'il est payé exclusivement avec les publicités, et même après ca, le sites coute de l'argent, il y a dons un lien "paypal" en bas à gauche du site, sur lequel vous pouvez faire une donnation au site. Cela n'entraine aucun privilège.

 

Pour le lien en bas de ta signature, il n'est pas contraire vu qu'il améne sur un site partenaire.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.