ptitbudcristalisé 30 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Bonjour, Déjà je trouve ton amnésia plutôt jolie, je ne savais pas que Dinafem la faisait en féminisée, si tu as un jdc j'aimerais bien la suivre . Ce n'est pas du sur engraissage (au contraire un plus de Phosphore lui irait bien), elle est sacrement gourmande, surtout en sortie de stretch, tout laisse à croire aussi a un léger sur arrosage attends un peu plus longtemps entre chaque arrosage Cordialement PBC Ps : enlève les feuilles abimées, pour éviter un souci bactériologique, et ventile en continu. Cordialement PBC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 Salut ptitbudcristalisé! je te remerci de ta reponse, j'ai lu comme quoi le calcium et d'autre facteurs font que le P et K se bloquent... je pense que la ventilation et l'intraction a du étre la cause aussi... et un leger sur-arrosage qui comble le tout j'ai la téte qui pars dans tout les sens en méme temp! faut que je me concentre https://www.cannaweed.com/topic/152233-indoor-terre-originale-amnesia-250w-hps-mh/page__p__3343848__fromsearch__1#entry3343848 le lien de mon jdc tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés