Invité dellinquant95 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Fiche Diagnostic bonjour, - Variété: big devil 2 auto floraison - Age: 22 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): mes 3 plante ne pousse pas elle non meme pas leurs 2iem paires de feuille elle ne fond pas 10cm - Evolution du problème et de la plante: ne pousse toujours pas Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau truffaut ph 6.5 - Taille des pots: 10l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :bio grow utiliser 2 fois 1 ml dans 1l d'eau la premiere fois le 18 avril 2012 la 2iem fois le 30 avril 2012 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1l pour les 3 quand je vois que c'est sec les plantes sont sous ma fenetre il n'a pas fais beau pendant 3 bonne semaine pas de soleil cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
manna 2 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 un peu de lecture ne te ferai pas de mal. Va faire un tour dans les guides et tu aura ta reponse tout seul en moins de 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 les plantes sont sous ma fenetre il n'a pas fais beau pendant 3 bonne semaine pas de soleil cdt Salut, Tu as ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 je cherche mes je ne trouve pas peut tu m'aider stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
manna 2 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) bon je vais etre sympa. 1er : tes pots sont beaucoup trop grand a ce stade c des pots plus petits qu'il te faut. 2: pas d'engrai maintenant attend d'avoir au moins 3 etages. 3 : pas assez de lumiere je cherche mes je ne trouve pas peut tu m'aider stp Un pays qui me vas (la la la la) Edit : https://www.cannaweed...-pour-les-nuls/ Modifié mai 3, 2012 par manna021 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 dois-je les mettre sur mon balcon que faire pour quel pousse j'ai deja fais pousser comme sa tout avais bien marcher mes la je c'est pas quoi faire merci je les changer de pot tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
manna 2 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 je laisse les autres te repondre. c'est pas mon truc la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 une derniere question aussi c'est grave ? elle repartirons bien ? ou tout est mort la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) Slt que faire pour quel pousse Solutions : attendre que le soleil revienne ou trouver un pote qui a une lampe, pour les abriter chez lui le temps que soleil veuille bien ce montrer ( en tout cas en esperant quelles deviennent pas comme ta grande tige a gauche beurk) et pour les graine auto flo la période propice c'est Juin a octobre, donc pour conclure il fallait te renseigner et ne pas faire le gourmand trop précipité Mais t'inquiète on a tous le même problème cette année, temps de m**** peace edit : sa va repartir ne t'inquiète pas, lit un peux les sujet du forum en attendant le beau temps Modifié mai 3, 2012 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 laisse les dans ton pot . oui c'est grave de planter sans savoir comment faire . elle repartirons si tu fais ce qu'il ya dans les guides . c'est pas mort mais si tu lis pas les guides tu ne feras pas ce qu'il faut pour qu'elles vivent a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Salut , Bien, plein de trucs à revoir, -ton terreau, pas adapté . - tes pots, trop gros . -trop vite mis de l'engrais ,ton terreau est déja engraissé. - arrosage, tu laisse secher sur combien de cm en surface? - Manque de lumière. La plus (grande) de tes plantes , sur la 4ieme photo ,à gauche, elle va pas bien non plus !! bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 si je mais des neon en plus de la fenetre ou sa sert a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 j'ai aussi plein de tout petite mouche noir et j'ai a palmier hawaien dans la meme piece qui a des araignée rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Re salut , des néons, ok , mais évite de le mettre à la fenetre, question discretion!! Et à quel neon pense tu?? bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Salut Dellinquant 95 ! terreau truffaut ph 6.5 Le terreau , avec ce genre j'en ai eu aussi des moucherons de terreau ! Avec le light mix ,un terreau adapté plus de soucis de moucherons ... Bien, plein de trucs à revoir, -ton terreau, pas adapté . - tes pots, trop gros . -trop vite mis de l'engrais ,ton terreau est déja engraissé. - arrosage, tu laisse secher sur combien de cm en surface? - Manque de lumière. Tout a déjà été dit Ca poussera mieux quand de bonnes conditions seront réunies . Faut bien apprendre ... A+ Peace ,Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 le truc c'est que c'est des neon blanc carrefour et je pense pas que sa soit bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) Non ,pas bon les néons Carr......, enfin je crois!! Il u a plein de guides sur cannaweed tu sais, avec un peu de lecture ,tu répondrais à toutes tes questions!! bon growww Modifié mai 3, 2012 par lovecanna1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axouweed Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Salut mec !! ou sinon au pire en attendant tu peut te dépanner avec kelke lampe eco ( type carr... ) regarde il ya plusieurs Jdc avec ce type de lampe !!! Bon grow ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Dans tout les cas si tu n'a rien prévus d'autres qu'un bord de fenêtre pour la culture de tes plantes ça sert a rien d'insister... C'est pas en rajoutant une ampoule qui traine dans un tiroir qu'elles arriveront a pousser, soit tu investit dans un CFL ou un kit turbo néon destiné à l'horticulture, soit tes plantes seront perdues, tu à aussi la possibilité de trouver un endroit ensoleillé à l'extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 ok bien merci je vais voire ce que je peux faire j'ai deja un kit mais trop grosse conso donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés