ka!zer 1 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: wss skunk - Age: cro +3 - Date d'apparition du problème: hier - Evolution du problème et de la plante: mon chat a mordu mes jeunes plantes , elles ont plusieurs trou et il manque leur pointes et l'autre a été sectionner au niveau de la base(je l'ai retrouver couché ). je l'es ai remis droite.Pensez-vous qu'elles vont survivre ? Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 bonjour kaiser Pour celle cutter à la base...RiP je pense Pour celle mordu les trous sont ou ? sur les feuilles? "manque leur pointe ?" pointe de quoi des feuilles? ou apex? Dans les deux cas je pense qu'elles étaient un peu "petites" j3 c'est çà...pour "survivre" mais tu sais avec le canna il y a toujours des "kinder" lol bonne chance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Salut, sans photos tu obtiendras des réponses aléatoires, Hola WeedsWoman, paye ta lune sur le calendrier cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jass 0 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 salut a ta place je fumerais le chat ^^ (je décone) balance des photos histoire de voir les dégats Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka!zer 1 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 j'eesaye de poster les photo se soir l'appareil rend flou et pas moyen de trouver le mode macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka!zer 1 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 la premiere qui a été sectionner et mordillé la deuxieme il manque quand meme bien , désolé pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Re, ce n'est pas bien grave, dans le pire des cas leurs croissance sera un peut ralenti, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka!zer 1 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 je l'ai mis un peu de travers et celle qui est sectionner s'est courber pour la lumière c'est pas un signe de vie sa ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiZeR 5 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Erreur désolé Modifié mai 4, 2012 par AiZeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés