Invité zachariah Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: sweet deep grapefruit - Age:f+16 Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:0.62m2 - Lampe utilisée:250w sodium - Distance lampe/plante:40 - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:12 - Température:26 - Hygrométrie:40 - Extraction utilisée:tt100 - Ventilation utilisée: gros ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Bonjour à tous , Aujourd'hui c'est la panique ma lampe c'est éteinte une heure a l'avance ... je ne sais que faire es ce que ca va avoir des incidences ? dois -je faire quelque chose de spéciale s'il vous plait . Je vous remercie par avance Zach Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlot 1 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut, Non, aucune incidence, c'est juste une heure, pas 8 jours non plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Remets à 12h de nuit et basta. Elles s'en foutent tes plantes d'avoir une heure de moins une fois dans leur vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Ouf merci beaucoup je voulais pas perturber leur cycle Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) Salut, - Par contre, essaye de ne pas faire cela avec la période de nuit, ex :11 heures de nuits , tu risquerais de la déboussolée ! Juste un petit conseil Cannalutation , bon growww Modifié mai 3, 2012 par lovecanna1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 C était à l'insu de mon plein gré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés