pplinow 1 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: White Widows - Age: c+20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): contoure des feuilles - Date d'apparition du problème: 2 ou 3 jours - Evolution du problème et de la plante:? Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:150*150*200 - Lampe utilisée:2 fois 600Watts - Distance lampe/plante: 80cm - Cool tubée ou non:oui cooltube double ampoule - Cycle lumineux:18/6 - Température:27° - Hygrométrie:65% - Extraction utilisée: 850M/H - Ventilation utilisée:OUI - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: Aéroplus 16 CIS PLATINUIM 80L pot 11Litrs - Préparation préliminaire ou non du substrat: eau+ ph down - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: 6.5 - Engrais et additif utilisés: GHE game florra micro, j'ai suivi leshema a la lettre - Valeurs et variations de l'ec: COMME INDIQUER SUR SCHEMA DE CULTURE - Température du bouillon: 27° Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié mai 2, 2012 par pplinow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 salut, j'y connais rien en hydro..mais dis donc,je suis passé par ton profil et tu as eu masse de problèmes...4 ou 5 topics whites skunk et white widow a differents stades. enfin bon je crois que la T°c idéale est vers 23 °c et le ph. entre 5.5 et 6 il me semble.et pour l'engraissage je crois qu'il faut mesurer sa soupe observer les variations et ajuster...question pratique...aucunes pour ma part. j'ai pas trouvé ta présentation,c'est normale? bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés