ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Merci pour ce topic plein de compliments (ou presque ). Cela fait toujours plaisir quand on s'efforce à apporter de nouvelles fonctions ou un degrés de confort en plus sur le site/forum Pour info, il existe un livre d'or, signez le Pour ceux qui veulent apporter leur contribution sur le site, vous pouvez nous envoyer guide et article par le biais de cette page : soumettre article/ guide ++ PS: une petite info à propos de la publicité, nous ne gagnons rien au clic, mais au % de vente, de quoi amortir les frais d'hébergement (server hébergant le site), rien de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaman 2 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Twist a raison c'est quand même pas une cause humanitaire ben y a pas que l humanitaire dans la vie,et en plus ici,on te demande pas d argent... P etre qu un jour,la plupart de vos potes se barrerons pour X ou Y raison et la,vous vous retrouverez comme un c**... Alors ,s'il vous en restait encore 1 ou 2,ne seriez vous pas content qu ils manifestent leurs egards envers vous meme? @+ longue vie a CANNAWEED !!! [edit:et moi qui cliquais sur la banniere ...j' croyais que c estait au clic...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.kana 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 BOn ben moi non plus sa fait pa longtemps que je viens ici mais je suis très satisfait de ce site qui est très bien tenu donc je tiens à remercier TOUT les participants de ce site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambY 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 MERCI CANNAWEED !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 cannaweed c'est un bon joing !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés