Corwin1er 0 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: White Diesel (feminisée de Sensi) - Age: C+50 F+19 - Partie atteinte : feuilles du bas jusqu'a la moitié - Date d'apparition du problème : vers le début de la floraison - Evolution du problème et de la plante: la plante en elle meme semble aller bien et grandir correctement, mais les feuilles continuent de jaunir Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90*90*160 - Lampe utilisée: hps 400w - Distance lampe/plante: 15cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 24-25°C - Hygrométrie: 37% - Extraction utilisée: 1 extracteur rvp 125L 365m3 - Ventilation utilisée: ventilo 3 vitesses - Cycle d'extraction et de ventilation: continu Terre - Indiquez le substrat utilisé: biobizz all-mix - Taille des pots: 12L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2mL/L biogrow et 1mL/L biobloom/topmax - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 jour sur 3, 1L par plant On a actuellement 3 autre plants dans la box, qui eux se portent parfaitement bien. Qu'est ce que vous en pensez? D'où ces problèemes de jaunissement peuvent venir ? Merci d'avance Sur celle là, une des feuilles jaunes de près Modifié mai 1, 2012 par Corwin1er Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbudcristalisé 30 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) Bonsoir, A mon avis ta plante est juste plus gourmande que ses sœurs, on aurait pu croire a une carence en souffre (si arrosage eau de pluie, osmose..), mais je crois que c'est plus un manque de nutriments tout court. Avec une hygro un peu juste a ce stade (37%) et la ventilation en continu, tu favorise c'est assèchement qui fait penser a une carence spécifique mais elle a juste les crocs a mon avis, donne lui de l'engrais, Biobizz est réputé pour causer ses soucis en sortie de stretch. Cordialement PBC PS: Et arrose tes pots 11litres avec au moins 2 litres en 2 fois (1litre tu attends 30 minutes et tu remets 1 litre, une fois tous les 3 ou 4 jours devrait le faire. Modifié mai 1, 2012 par ptitbudcristalisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 yep!!! 1 litre / 3 jour a ce stade avec des 12 litre n'ont t'elles pas soif tout simplement??? 1.5 litre / 2 jours me semble mieux.... allez zou! bon grow fouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin1er 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) Tout d'abord, merci de vos réponses et conseils Je vais essayer d'engraisser un peu plus, mais disons qu'en suivant le tableau d'engrais bio-bizz, j'avais un peu peur de sur-engraisser : Avec le all mix, ils préconisent 1mL/L de biogrow et de top max, et 2mL/L de bio bloom à la 3eme semaine de floraison (et dans certains topics, certains disent que les "doses prescrites" de biobizz sont trop élevées) L'arrosage étant prévu pour demain, pensez vous qu'un dosage de 2m/L de bio grow, et 3mL/L de bio bloom et top max serait plus favorable à cette jolie plante? (en tout cas je vais augmenter de suite la quantité d'eau par plantoune merci ) (Je pense pour la prochaine session passer aux engrais hesi, ou plagron, j'en ai entendu pas mal de bien ) Modifié mai 2, 2012 par Corwin1er Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés