Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Salut Ici, Merci à Juan Mari, Coy pour avoir proposer mes photos. Merci au poto D&BHaze d'etre fan de Spiderman :applaus:. Pour ma part, je trouve le pheno serre d'aigle tellement serre d'aigle qu'on pourrait croire à un surrengraissage en azote. Magnifique cette PP. Bien sur, il y a en d'autres qui valent le coup mais elle est marquante. Je propose une photo d'un habitué: Selfmade Son journal La varieté Lucid Bolt à F+55 [src]https://img7.imageshack.us/img7/6296/sanstitreteg.jpg[/src] A+ et bon voteS. T.H.C. Modifié mai 29, 2012 par Tabac.Haschich.Coca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman14 2 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 slt je présente une photo de mon pote "Made in Euskadi" c'est une Peyote Purple a 35 jours de flo, publié dans sa galerie. Adio Je rejoins l'avis de Cultivateur moderne, cette photo est très belle. J'aime beaucoup la mise en valeurs de la Purple par la lumière et les feuilles recroquevillées. D'ailleurs, je serais pas contre une petite explication sur la façon dont tu t'y es pris. En tout cas... Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés