lolichoudu13 6 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Bonjour a tous, j'ai commande des graine sur herbies seeds ( 10 graine reguliere leda uno, 1 sour kush fem, 2 bigbud #2 reguliere), j'ai fait germer 1 sour kush et 1 bigbud et 1 leda uno, cependant lorsque la graine de leda uno et la graine de sour kush s'appreter a sortir de terre, le germe qui allait devenir la future tige est devenue flagada et mouligasse puis les graine sont morte, sachant que l'humidite et a ~ 90 % et la temperature de 25-30°C (outdoor), est ce la temperature qui a fait pourrir le germe ou est ce les graine qui on une mauvaise genetique ( elles ont mis 24h a germer). Merci d'avance. Cordialement. LoLo Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut a toi, Juste une petite précisions , le germe qui sort de la graine n'est pas la futur tige , cela va devenir les racines...donc ne la tu pas mise a l'envers tout betement ? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut, et si tu nous mettais une photo ? On saurait si c'est la radicelle ou si c'est la jeune tige qui meure ?! ++ Leblond./ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 non, quand je parle du germe je parle du germe qui est colle a la graine au moment u celle ci sort de terre donc la future tige, donc non jl'est pas mis a l'envers ^^. Pour les photo trop tard je l'ai est jeté( les graine) . En gros vous voyez qand la graine s'aprete a sortir, la future tige est encore blanche avant de devenir verte sauf que la elle est toute molle, comme de la pate d'amande quoi. cordialement LoLo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 C'est pas plutot qu'il n'y a pas de germe mais un espèce de gros truc blanc qui sort de ta graine ? Ah ok, c'est comme si elle était grillé quoi, ça m'est déja arrivé une fois mais j'avais pas géré, je n'avais pas d'extracteur d'air et il fesait 35 degrés dans la box donc elle avait grillé quoi, elle était toute désséchée Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 bonjour, sans présumer quoi que ce soit, je soupçonne un excès d'eau qui a fait pourrir le germe. Et si je dois parier un bras, j'y suis prêt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 voici un shema pour mieu comprendre ^^, la terre etait humide mais pas detremper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut, Déjà fait partir tes graines enterrées de 4-6mm sous la surface du sol et pas en surface comme là. Ensuite, la ramollissement c'est avant ou après que la graine "monte", se décolle du sol ? Ça me fait penser à de la fonte des semis ton histoire... Un changement de coloration visible ? ++ Leblond./ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 en fait je les plante sous terre et quand elle sort a peine de la terre c'est a ce moment la quelle devient bizare... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés