Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Bonjour, Voici la liste des photos retenues pour le mois de Avril 2012: (les votes resterons ouvert jusqu'au 7 Mai) 1- NepalKush de Selfmade publiée sur son jdc (proposée par manzion) 2- Royal BlueMatic posté par Mescaline_Pure publiée sur son jdc(proposée par Hquatre) 3- Skunk de Envenom publiée sur son jdc(proposée par So bloom) 4-Northern light de Black Cat publiée sur sa galerie(proposée par Azmaster) 5-SwissMiss de Carx publiée sur son jdc(proposée par Mordrack) 6-L.A confidential de Dnbhaze publiée sur son jdc(proposée par Grenade) 7-Critical Mass de Euskalbud publiée sur le topic unique Mrnice(proposée par Toto35) 8-Ace of Spades de Jahlow publiée sur sa galerie(proposée par dnBhaze) " Aux Urnes..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 pwet c'est fait pour moi , sans aucune hésitation ! bonne chance à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Yop, C'est fait aussi......en attendant dimanche...... Selfmade Président !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Bonjour à tous, à voté Je suis resté sur ma proposition, même si la NL de Blackcat donne super envie. La photo est très réussie et merci à Grenade d'être toujours aussi adorable! bon vote à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut ! ... de superbes photos en course ! Quel plaisir Merci à tous pour vos clichés . Ai Voté Forcément pour celle de DNBhaze Bon shoot Photo :pix:A Tous ! Apétard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 bis a tous mon vote est pour mesca la seul auto a rivaliser avec les grandes super rapide super beau super bonne super gueule t es mon champion plus q un sprint pour la derniere ligne droite peace a tous va y mesca :kana_smile: jte remet tes 3 etoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut, c'est vraiment une période très élective actuellement, non ?. Bizzzz Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Je v'ai passer pour calimero encore mais pourquoi la mienne n'y est pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 A voté ! Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Salut, Je v'ai passer pour calimero encore mais pourquoi la mienne n'y est pas? La photo que tu as proposé est du membre Envenom , plusieurs photos de lui se retrouve dans les propositions, bien qu'arbitraire, je dois en sélectionner une parmi celles proposées, Dans le cas de plusieurs candidatures pour le même membre, une photo sera choisie pour voter. cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 black cat bien que je soit fan de c'est pistils rose. Bravo a tous et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut, Parmi les dix propositions, la 1ère place revient à Mescaline_Pure avec 20 votes, Félicitation à lui. (proposée par Hquatre) Une Royal BlueMatic publiée sur son jdc : merci de votre participation, sondage de Avril 2012 clos, Cordialement, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés