OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 15, 2005 Partager Posté(e) janvier 15, 2005 Slt retire t plants bien au calme essais d'en sortir kelkes une avec le reste de leurs racines rince les a l'eau clair et rempote chaque pieds ds un pot et arrose correcte et remet quelques graine genre deux ou trois tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambY 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 oki oki bha en fait les racines n'ont pas vraiment trop évolué, comment dire... la plus évoluée a p-e 5cm³ de racinne lol je c pas vraiment lol les pot, c des de 15cm de diamétre, et 20 de haut si j'me souvien bien voila, j'vais les rincer a l'eau claire, et les replanter dans 1 a 2 semaine si y a rien qui bouge merci pour vos réponses :-D peace les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 si ene plus ils ont pas de racines, c'est kil y a vraiment un probleme kelke part! bonne idée le repotage mais trouve un bon terreau et surtout fais attention a ce qu'il n'y ai pas d'engrais dedans! Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 moi pour débuté,( la germination et les 1er stade) je conseil les néons c'est facile, sa chauffe pas, sa conso pa! et sa marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambY 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2005 bon ben je ne sais pas par quel miracle lol mais on dirai que les planplantes ce sont enfin décidée a pousser correctement lol bon encor un petit probleme de feuille jaune la, mais c pas pareil, c'est que la je faisé plus trop attetion a quelle été le ph de l'eau que je métté et elles commencé a devenir un peux jaune hum enfin bon voila les toff c quand meme tres encourageant :-D la je vais refair attention au ph, mais pour acidifier l'eau, c'est mieux le vinaigre? ou le citron ? pcq perso j'utilisé le vinaigre, j'arrivé a un ph de 5.5 mais maintenan je me demande si ce n'est pas le vinaigre qui faisé cramer les fueilles :s encor un ptit coup de pousse allé j'y suis presque lol voila 2 toff assé encourageante comparez avec les autres photos, y a pas photo hein mouahaha jeux de mot ici tention Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambY 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2005 ah ouai au fait, une autre petite question, je peux recommencer a metre de l'angrais vous croye vu l'état des plantes ? merci d'avance peace tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 Slt ct quand le dernier engraissement? sinon t'en fait pas ça reste bien vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komareo 0 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 Salut BambY ^^ J'ai suivis t'as p'tite culture et j'trouves ca super cool c'que tu fais pour tes plants. D'ailleurs tu devrais les nommés (si ce n'est déjà fait). Et vu t'as détermination, investir ne serais peut-être pas une mauvaise idée.. Voila, jte souhaite une bonne reprise pour tes chtites. Continu Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambY 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 coucou tlm c'est re moi, c'est juste pour dire que demain je vais en hollande, alor si vous pouviez me conseiller sur des graines qui sont pas trop capricieuse sa sré cool je vais refair mon install, pcq la tout est mrot :-/ vraiment foireux pour une premiére fin bon merci d'avance a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 tu as vu un réel changement après avoir mis la bouteille de co2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés