Questions scrog blue mystic

Messages recommandés

salut a tous

voila, je me lance dans une nouvelle culture, mais ca va etre assez tendu

je compte faire un scrog, mais g un ptit probleme de place lié au fait que mon placos doit etre tres discret, donc ds un meuble

les dimensions seront: hauteur:50cm, largeur: 30 cm, longueur: 60 cm

éclairage: mg superlight spécial flo, sans le réflecteur, car il prend trop de place

je rajouterai un ventilo d'ordi en extraction, pres des pieds pour les fortifier

je compte tendre le grillage a 30-35 cm de haut, donc a une dizaine de cm de la lampe

comme variété g choisi de la blue mystic, bon choix??

combien de plantes pensez vous que je puisse mettre??

puis je avoir un rendemlent correct??

voyez vous des problemes que je pourais rencontrer??

voila, donnez moi vos avis, n'hésitez pas a me donner des conseils, merci d'avance

bye

Moi je mettrais 2 ou 3 plantes pour le rendement je peut pas te dire cela dépend de toi mais bon vu la réputation des mg je pense que tu peut t'attendre a quelque chose de bien.Au niveau de la culture sa va etre chau de faire sa discretement surtout en flo.Pour le grillage je le mettrais un peut plus loin de la lampes car quand sa va commencé a buder tu ne pourra plus pallisser et il ne faut pas quelles touchent la lampe.je ne suis pas un expert en scrog si d'autres personnes qui ont une expérience dans cette méthode de cultures peuvent dire de combien les buds dépassent du grillage en hauteur?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.