She's needing help


Messages recommandés

salut!

 

Une petite citation du guide "coco" que tu n'as pas du lire..

 

L'horticulteur ne peut se permettre d'arroser tous les jours donc pour l'arrosage manuel, il est conseillé de prendre de la coco poudreuse car celle-ci retient beaucoup plus d'eau qu'une coco fibreuse

 

Enfin voila, comme les autres je dirais sur-arrosage!

 

Le cannabis n'est pas une plante de marécage :)

 

Au vue de tes questions, je pense qu'il te manque pas mal de pré-requis et je ne peux que te conseiller de lire CE GUIDE qui te sera d'une forte utilité durant ta culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir le conseil de pro ^^

Mais pour la lampe je vais essayer de la remonter de 10/20cm si d'autres me disent que c'est la même chose.

 

Nan sérieusement... vu la tête qu'elles tirent... ca me fait vraiment peur. icon_confused.gif

 

S'il y avait d'autres âmes sensibles a des petites qui souffrent et qui veulent bien aider l'éleveur qui est pret a mettre tout son coeur pour elles, ca serait cool ! Vachement cool. --->help.gif

 

 

 

edit sallik:

 

Alors tu exiges des pro, tu flood sans arrêt, et t'as même pas été te présenter ----> c'est ici la présentation!!

 

Je te recopie ce que t'avais dit kyky sur ton précédent post!!

 

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

 

 

Donc d'abord on va cloturer le temps que tu te présentes, et tu écopes aussi d'un avertissement..

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu en entier ce guide. J'ai donc engraisser la premiere fois que j'ai arroser dans les nouveaux pots.

La rétention d'eau est donc importante, très importante.

 

Et les 2 petites ne souffriraient que d'un sur-arrosage ? huh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.