kezar240 0 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: Jack herer ( green house ) - Age: bouture de 2 mois et demi environ - Partie atteinte :Feuille du sommet et feuille agé - Date d'apparition du problème: 2 ou 3 jours - Evolution du problème et de la plante: pour l'instant aucun grand changement un petit ralentissement de croissance. type de culture Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60x60X140 - Lampe utilisée: 250w superplant - Distance lampe/plante: 25/30cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: passer en flo cette nuit - Température: très varié de 26 a 28 le jour / 22 la nuit - Hygrométrie: trés varié aussi de 40 a 60 rarement aussi haut - Extraction utilisée: 300M3/h - Ventilation utilisée: ventilo 15cm a pince - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation 24/24 Extraction allumé en meme temps que la lampe Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Mélange terreau universel coco perlite - Taille des pots: rempotez en 4litre il y'a une semaine a peine - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :aucun engrais jusque maintenant gamme METROP engraissage tous les 2 ou 3 jours - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage dès que la terre est sèche a 1cm meme pas environ 300 ml Pièces jointes : Désolé pour la qualité médiocre je ne connais pas la manipulation pour évité le probleme de bande noir qui apparait sur l'appareil je vous remercie pour vos réponse bonne culture Une petite vus d'ensemble les petite n'ont pas de carence et en pot 2l car elle n'ont pas beaucoup de croissance désolé c'est pas un jdc c'est juste pour vous montrez l'espace les condition ect. Edit Ddr: j'ai édité ton titre, car le tiens est hors charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Salut , Je suis pas expert mais pour moi déja , tu aurais du rempoter dans des pots de 11L mini un peu avant le passage en flo ( sauf si 1bud ) mais ce qui me choque le plus c'est les 300 ml , ca ne fait pas énorme mais tu dis dès que la terre est séche a 1 cm meme pas , il faut que tu la laisse séché un peu plus , moi je laisse sur 3 voir 4-5 cm avant d'arroser , et je met 1L. Du coup , pour moi et sa n'engage que moi et surtout n'entreprend rien sans l'avis de quelqu'un d'autre , je dirais sur arrosage+ asphixie racinaire ! Attend confirmation bien entendu , peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés