Buddha Crazy 286 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) [/!\ Mise a jour présentation /!\] [1] Présentation : Hola y bienvenido, ceci est mon premier Jdc , ce serra une guérilla en pots pour la plupart, ce Jdc serras mis a jours tout les 7/10jours en général, il serra compose de plusieurs parties : Croissance, Floraison, Récolte & Curring. Partie Croissance : c'est la partie qui serras la plus longues, dans cette partie il-y auras les détails de culture (Engrais, arrosage substrats, contenants, etc) et les diverses solution aux problèmes qui s'opposeront sur mon chemin Partie Floraison : celle la serras la plus intéressantes donc il-y auras toujours certains détails de cultures (Engrais, arrosage...) mais aussi le sexages pour certaines ce qui me plairas le plus car je pourrais jouer avec un peu de cellophanes peut être (encore en réflexion) ! Recolte & Curring : et le meilleurs pour la fin, la par contre il-y auras surtout la pesée, le smoke test et grow report puis la mise en curring toutes cette partie serra la plus détaillés ! [2] Variétés : Alors quelques variétés sont au programmes, vidant mon stock de seeds pour repartir sur des sélections en indoor plus tard les variétés seront variées ! Sachant que ce que certaines variétés "bonus" viendront peut être voir le jour si quelques problèmes arrives Commençons par les "détails" des variétés en cours : 1 Budda 76 [Emerald Triangle Seeds] Plus de deux décennies séparent ces deux légendes indica, réunis ici pour la première fois. Bubba 76 produit de gros rock-hard bourgeons de haut en bas, ce qui rend même les plus petits morceaux suffisamment importante pour couper. Lier le long des branches produira colas terminaux multiples, élargissant considérablement votre potentiel de rendement. N'oubliez pas de fournir beaucoup de flux d'air en raison de l'épaisseur de la voûte et leur densité. Surveillez ces colas géants de la moisissure, à la fin du cycle et vous serez richement récompensé. Cette génération F1 exprime des caractéristiques physiques similaires à travers les phénotypes, avec de légères variations dans la saveur, allant de baies sucrées du afghan à la terre, sous poivré de la Bubba Kush. La fumée est relativement facile sur vos poumons et la gorge, ce qui rend cette herbe que vous aurez envie de revenir à. La haute commence heureux et lucide, avant de s'installer dans un cadre confortable, hébété de détente. Idéal pour soulager la douleur et l'insomnie. Génétique: '76 afghane x Pré-'98 Bubba Kush Indica / Sativa: 90:10 Rendement: moyen-haut de récolte: 7-8 semaines / fin de Sept 1 Jack Widow [Cross] Floraison assez courtes milieux-fin Septembre, elle produit de grosse tête avec une touche de limonade citronnée et un high assez sympa, pas tellement galère d'entretien avec un rendement moyen. Génétique : Jack Herrer x White Widow 1 Black Somango [Philosopher Seeds] ]Test Line, cross Black Domina x Somango par Philosopher Seeds.[/color] Le choc des Rhinocéros est l'illustration qui décrit le mieux ce que l'on peut attendre de cet hybride entre deux monstres Indica, que sont la Black Domina et la Somango. Les deux variétés sont de structure totalement Indica, avec des têtes très compactes et résineuses, des parfums puissants et une fort effet relaxant.<br style="background-color: rgb(238, 235, 225); ">Ce que nous pouvons espérer de cet hybride, c'est une plante à la structure épaisse et très résistante, facile à cultiver et avec un fort effet Down, idéal pour l'utilisation thérapeutique, en particulier pour pallier aux douleurs. <br style="background-color: rgb(238, 235, 225); ">Le temps de floraison est estimé à 50/60 jours Ce fut une présentations brèves les autres détails (tels que: Substrat, Engrais, Spot etc) viendront plus tard ce glisser dans le Jdc N’hésitez pas ++ Buddha Crazy Modifié mai 17, 2012 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) Salut Buddha Crazy, Prem's. je vais me percher sur ta falaise et suivre ton premier jdc. A bientôt Laucal Modifié mai 17, 2012 par laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 YES PAPAAAA c'est par ici ksa spass alors !? ON suis ca de près, très près ...MIAM PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 moi zossi ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 hop,je m installe avec vous les gars,je compte faire un peu ^^ d outdoor en plus ta du Emerald Triangle Seeds Bubba76 j ai aussi une Emerald Triangle Seeds Super Sour OG bref,je vais squater ici quoi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Buenas Todos ! Salut Prem's.je vais me percher sur ta falaise et suivre ton premier jdc.A bientôtLaucal Hey Laucal, perche toi avec plaisir mais fait attention au vides hein Repasse quand tu veut ! YES PAPAAAA c'est par ici ksa spass alors !? ON suis ca de près, très près ...MIAMPEACE Yeeeeah poto, et ouaaais c'est par ici que sa spass, prend toi un hamac et pose toi l'ami moi zossi ! a+ La même que pour les autres pose toi ici tranquille et hésites pas Mr outdoor hop,je m installe avec vous les gars,je compte faire un peu ^^ d outdooren plus ta du Emerald Triangle Seeds Bubba76 j ai aussi une Emerald Triangle Seeds Super Sour OG bref,je vais squater ici quoi @+ Hey Ismi, pour tout te dire je n'ai pas trouver trop trop d'infos a leur sujets mais bon Ichallah Prend toi un jaune l'ami et installe toi ++ Buddha Crazy Modifié mai 17, 2012 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) Modifié mai 17, 2012 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) Hola compadre ! Hola ! J'ai pas gérer les citations... j'ai encore du mal avec les sujets ! Sinon j'ai mis a jour la présentation car elle était assez minable ! Et demain photo du Spot et de la Bubba76 et le petit bonuuus Adios ! Okixt. Alors on a du mal avec les citations ? Je viens m'installer aussi voir un peu se que tu vas nous pondre ! ++ Dr.DEAD Modifié mai 7, 2012 par DR_DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Hola compadre ! Alors on a du mal avec les citations ? Je viens m'installer aussi voir un peu se que tu vas nous pondre ! ++ Dr.DEAD Hola amigo ! Du mal où ça ? J'avoue que j'ai du mal, une citation sa va mais plusieurs Pose toi pose toi en espérant une bonne ponte alors ++ Sinon la MAJ arrive ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Hola "todos" ! C'est l'heure de la mise a jour ! Ce ne serra pas THE mise a jour mais c'est histoire de vous montrer ce qu'il se passe un peu Commençons par la Budda 76 elle est a CRO+8, actuellement en pot de 2,5L jusqu’à que le pot soit coloniser pour ensuite passer a plus gros volume de pot, niveau engrais c'est Bio-rhizotonic a hauteur de 4ml/L, trêve de blabla passons au photo : Et ensuite j'ai mis a germer 2 Jack widow ainsi que 3 seeds du Tiki Mix et 2 autres seeds du mix sont a germer dans de l’essuie tout dans le noir : Les seeds de Tiki Seeds Bank etait pas prévue mais je ne pouvais m'en empêcher Début de semaine mise a jour de tout le groupes ainsi que la Black Somango Buenas ! Modifié mai 17, 2012 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Ola ombre Ca va on voie que Monsieur a un stock de seed assez complet tu te fait plais mon salow niveau variet ca s'annonce deja tout bon Allez que tout sa germe bien que tu nous fasse de jolie pied sur la falaise. A plush poto,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Ola ombre Ca va on voie que Monsieur a un stock de seed assez complet tu te fait plais mon salow niveau variet ca s'annonce deja tout bon Allez que tout sa germe bien que tu nous fasse de jolie pied sur la falaise. A plush poto,peace Hola poto ! L'efforts en espagnol et tout wahou Ouaip niveau seeds j'ai un petit stock de feminiser donc je fait partir tout ça en outdoor J'espere que niveau germination sa iras ainsi que la recolte Repasse quand tu veut ++ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut, Ba c'est dommage ton JDC venait de commencer mais bon vent à toi Okixt. Bon OUT et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut, Ba c'est dommage ton JDC venait de commencer mais bon vent à toi Okixt. Bon OUT et bonne continuation.Hola Dimson, Ne te fait pas de soucis, je reste vais rester ici tinquietes Merci d’être passer et repasse quand tu veut ps: regarde ta boite mp ++ MISE A JOUR : Je mets en Pause ce JDC le temps de quelques semaines, en ce moment c'est pas top... Comme ça sa me laisse le temps de refaire la présentation et la mise a jour correcte car c'est un peu brouillon puis vu le monde... Je reviendrais avec une belle MAJ et des nouveautes car certaines choses vont changer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 lol . salut bouddha crazy chuis curieux de voir ces machins en out .. bon grow a+ pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 lol . salut bouddha crazy chuis curieux de voir ces machins en out .. bon grow a+ pour la suite Buenas Tonton Pour l'instant ça pousse mais très tranquillement mais surement pas très bien exposes pour l'instant mais pas le choix... Repasse quand tu veut l'ami ++ Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut Buddha Crazy, Ok c'est cool, du coup je vais traîner par ici histoire de voir ce OUT qui se prépare. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paamloove 1 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 salut buddha . Cette année je fait un OUT aussi . Surment en pot . alors je me calle et j'observe bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) Buenas Todos ! Salut Buddha Crazy, Ok c'est cool, du coup je vais traîner par ici histoire de voir ce OUT qui se prépare.++ Yop Dimson, je n'allais pas vous abandonner comme ça quand meme ça serra pas une betes d'outdoor car je m'y suis pris relativement tard et les moyens financiers etant pas la difficile de faire quelques choses de correct ++ salut buddha .Cette année je fait un OUT aussi . Surment en pot . alors je me calle et j'observe bon grow a toi Hola pamlove, je passerais sur ton jdc histoire de voir ce que tu nous prepares Tu comptes utiliser quoi comme taille de pots ? Des pots plastique classique ou en geotextile ? Bon grow a toi aussi l'ami Modifié mai 22, 2012 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) et les moyens financiers etant pas la difficile de faire quelques choses de correct Oui.. c'est souvent là que le bas blesse.. si tu veux je t'invite à passer de temps en temps sur mon jdc, c'est une plantation qui demande un très petit coût de production faut quand même de quoi mettre de l'essence dans la voiture.... Modifié mai 22, 2012 par fridom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés