franky1401 0 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 (modifié) Bonjour a tous et a toutes alors voila la taille de mon placard disponible: 1m de hautre, 50cm de profondeur et 75 cm de largeur et je voudrais creer mon propre placard dans cette epace je ne veux pas faire une espace flo , un espace croissane je n'aurai pas la place donc avant j'aurai besoin de qu'elques petits conseils: -Qu'elle taille de placard me conseillez vous? sachant que en le créant je vais perdre la largeur du bois -Qu'elle type de culture pour un maximum de rendement?(SOG/SCROG, One bud, Hydro, Coco, Bonsai, normal?) -Qu'elle lampe est le mieu pour cette espace -Il suffit de changer d'ampoules pour pour passer de la periode de croissance a la periode de flo sans avoir a confectionner un nouveaux placard? Merci pour vos reponses plus vite je perfectionnerai mon emplacement plus vite vous verez le premier JDC indoor au liban Modifié avril 30, 2012 par franky1401 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 je suppose tu veux dire tu ne veux qu'un espace... -Qu'elle taille de placard me conseillez vous? sachant que en le créant je vais perdre la largeur du bois *ben plus grand tu as plus tu peux recolter en theorie, apres 75-50-100ht c deja pas enorme (surtout en ht) donc prends tout ce que tu peux je dirai -Qu'elle type de culture pour un maximum de rendement?(SOG/SCROG, One bud, Hydro, Coco, Bonsai, normal?) *vu la hauteur , en deduisant la hauteur des pots et de la lampe tu seras limité donc je te dirai de partir en scrog (bonsai c pour les plantes meres, et hydro coco ou terreau c le substrat, ça reste à toi de decider, mais si c ton premier placard tu auras deja fort à faire en terre avant de passer en hydro/coco qui comportent bcp plus de parametres à gerer) -Qu'elle lampe est le mieu pour cette espace *ben tjr vu l'esspace reduit et pour limiter la chaleur je te dirai de partir sur une lampe type mg, hps ça chauuffe sec d'apres ce que j'ai compris -Il suffit de changer d'ampoules pour pour passer de la periode de croissance a la periode de flo sans avoir a confectionner un nouveaux placard? *oui et non : croissance lampe aux alentours de 6000k (spectre bleu) et flo lampe aux alentours de 2100~2700k spectre rouge; mais il faut AUSSI changer la photoperiode (de 16h de jour il faut passer à 12h) bon tout ce que je dis reste à confirmer , je ne suis qu un humble apprenti. ... apres tu peux lire ça pour plus d infos: https://www.cannaweed...door-debutants/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés