zazastay 0 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 bonjour je possede une hps 400w recupérer chez un pote le souci c'est que le reflecteur est une tole blanche qui fait 25/10/25cm style industrielle j'ai une tole en zinc 1m/1m il n'y a plus qu'as couper et plier maitenant ces du zinc de 0.7mm j'ai peur qu'il fonde avec la chaleur alor si il y qunlqu'un qui a deja esseyer dite moi merci et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Salut. Pas convaincue que le zinc réfléchisse mieux la lumière que le réflecteur blanc. Renseigne-toi avant d'en changer. Mais pour ce qui est de faire fondre le zinc avec ton ampoule, il m'a fallu 10secondes pour trouver la réponse sur wiki. T° de fonte du zinc :419.53°celcius. Un peu de recherche. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Yep, Non le zinc ne fondra pas à la chaleur d'une lampe, pour goudronner les toitures les couvreurs se servent de gros "chalumeaux" donc pas de prob ça ne fondra pas à la chaleur d'une simple lampe. Par contre le problème va venir du faite que le zinc n'a aucune qualité de réflectivité, donc tu n'y gagnera rien. Si tu en a la possibilité investi dans un réflecteur basique ce sera toujours mieux que le zinc. A l'avenir fait un minimum de recherches svp. Sujet résolut donc clos. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés