Erxan45 0 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Bonjour, (j'ai chercher partout ou poster, mais impossible dans la catégorie débutant, donc je poste ici en espérant d'un modérateur pourra me déplacer le sujet dasn une catégorie adapter) Cela fait 2 semaines maintenant que mes premières plantes sont sortie de terre sur 20 pots la dernière sortais 4 jours après. Et voila mon problème, j'ai 9 plantes qui ce sont très bien développer normalement, et rapidement, et les autres sont toutes petite, voir inchangé depuis 1 semaine et demi presque, pas de grande feuille ni rien.. Alors je voulait avoir vos avis sur la situation et comment résoudre ce problème ... Météo : 24 et 30 degrés , 40 et 60% d'humidité (je tient a dire que je les arroses également toutes proportionnellement et que la lampes est bien centrer.) Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 salut Le mieux c'est que tu poste ton probleme dans la section diagnostic et que tu mettes des photos ! a THCao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Yep, Tu n'es pas dans la bonne section, je t'invites à poster dans la section diagnostique. N'oublis pas de remplir la fiche diag mis à dispo et de poster des photos de bonnes qualité. A l'avenir fait attention ou tu postes, les sections journaux de culture sont réservées à ces dernier, pas de questions dans ces parties du fofo. Section diagnostique Sujet clos. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés