HELPP 2-3 petites questions svppp :)


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Javais quelques petites questions qui me trottent par rapport a la recolte, cest ma première cultu.. Je fais pousser de la cheese sous 250hps en terre.

Tout s'est apparemment bien passé jusque maintenant, je ne voudrais pas faire une erreur apres tout ces soins :)

donc voici concrètement mes questions:

 

-Quand récolter:

selon l'emballage des graines, j'en ai pour 8-10 semaines de flo.. ==> la flo se compte bien a partir du passage en 12/12 et non a partir des premiers poils blancs.?

pour vous aider a imaginer je vous poste plusieurs(jai essaye mais recois message derreur impossible a les poster..) photos pour que vous puissiez voir plus clair..

 

j’entame la 8eme semaine de flo en comptant a partir du passage en 12/12.. qu'en pensez vous ??

 

merci a tous post-764601-0-50529900-1335698078_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jomolocco,

 

Aprés l'avoir parcouru, je t'invite à poser cette question sur ce topic unique >> quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ;)

 

 

Sinon comme tu le verras sur le topic que je t'ai indiqué et un peu partou, les temps de flow indiqué par les breeder sont trés souvant super optimiste ^^ il ne faut donc pas trop s'y fier et bien souvant, il faut prévoir quelques semaines de plus...

 

De plus on ne se base pas sur les pistils (poils blanc) pour savoir quand récolter mais sur les "trichomes" ... donc quand tu repostera sur le bon topic, je t'invite si possible à mettre une macro bien nette de ces derniers histoire qu'on ai une chance de pouvoir te dire avec sertitude ^^

 

Bonne continuation...

 

Je clos ici.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.