Bout de feuilles marron

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Skunk #1

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du bas

- Date d'apparition du problème: Cette nuit je dirais

- Evolution du problème et de la plante: mieux vaut prévenir que guérir!

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 40/85/150

- Lampe utilisée: MG 250W

- Distance lampe/plante: 40cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6, 8h-2h

- Température: 25-29

- Hygrométrie: 50-60%

- Extraction utilisée: extracteur 185m3

- Ventilation utilisée: ventilo 10'

- Cycle d'extraction et de ventilation: 18h non stop (ventilo pas direct sur les plantes), et 15min/h pendant la nuit.

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau avec engrais et agents mouillant truffaut

- Taille des pots: 15*15*15

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio grow 0.5ml/l - Bio-haven 1ml/l - Roots juice 2ml/l - Catalysator 0.3g/l arrosage engraissé environ 1/2 arrosage

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: dès que le terreau est sec, arrosage complet

Je penche pour un sur-arrosage, ma mère s'en est occupé pendant mon absence et j'ai trouvé le terreau bien noir quand je suis rentré... Je voudrais juste l'avis de professionnel m'voyez :fumette:

Les photos:

dscf2280b.jpg

dscf2275xx.jpg

Salut!

J'ai le même problème avec ma super skunk en CRO+17 aussi!

J'utilise aussi Bio Grow.

La mienne était en surarrosage depuis le début j'attend que ca seche depuis 2jours.

Je suis

Modifié par Teetweed

Salut ,

Déja mis de l'engrais ?? perso j,aurais attendu encore un peu. ,

Ton problème me fait penser à un surarrosage,enfin pas sur à 100% , attend des avis !!

. sinon , je crois que tu peux descendre ton ampoule, cale lui un ventilo dessus ..

ton terreau n'est pas top.

Bon growww .

Salut,

merci cannubis d'être attentif.

@leukemia: le but du forum n'est pas de répété a l'infini les mêmes choses, donc merci a l'avenir, d'éviter de créer de nouveau diagnostique toutes les semaines, surtout si celui ci as déja eu sa réponse..

Tu écopes d'un avertissement.

Salut à vous tous, merci de vos réponses!

Je voulais juste une confirmation de sur-arrosage, ça m'avais l'air louche.

Après, (pour cannubis et sallik), j'ai bien enregistré les conseils de la dernière fois (feuilles fripées, et pas marrons), et je n'ai pas remis d'engrais depuis :supair:

J'ai juste eu la flemme de tout retaper dans la fiche diagnostic (ctrl C/V), et j'ai oublié d'enlever l'engraissage.

J'ai bien fait les tour des topic feuilles marrons mais c'est toujours compliqué de comparer avec sa propre plante.

Donc je m'excuse si vous avez eu l'impression que je vous faisais perdre du temps!

Je vais m'appuyer sur les deux premières réponses et limiter un peu plus l'arrosage, d'ailleurs l'état se stabilise, les taches ont grossies hier soir et sont depuis les mêmes.

Cannabicalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.