Invité Purple-bud Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut les cultivateurs 'en' herbes Pour mon premier JDC j'apporte du lourd en ésperant quelque conseil de véteran car ce n'est que ma 3éme culture *_* (1 outdoor, 2 Indoor) Une petite musique pour motiver pendant la lecture ^^' : https://www.youtube.com/watch?v=8hqEWH2_DWE&feature=fvst Passons au matos: - 3 Hps 400 avec lampe spécial culture ( je vais en racheter une ) - 1 litre de top booster (seul engrais pour le moment c'est un engrais de flo) - Une salle de 5m² que je vient a peine de finir de construire : Donc je l'ai separé en deux espace croissance / flo : - 2 futur extracteur 400 m² /h Les variétés : 6 New Purple Power 40% indica / 60% sativa Récolte abondante (selon weed seed shop ^^' ) Avec un temp de flo court ( <3 ) 30 graines des parents d'un pote qui est une bonne variétés tester PAS DE PHOTO POUR LE MOMENT JE N'AI PAS EU LE TEMP DE PLANTER * SORRY * Voila rendez vous dans les prochains post pour l'armée de plante et son entraînement intensif è_é Petit bonus : Voila ma deuxieme culture en indoor dans un petit placard j'ai 3 pieds de white widows croisé big bud Vous en pensez quoi ? Des conseils ? Les petite trace sur les feuille sont du a une tentative de palissage raté sur une plante taillée :x --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Saluuut ! Woaw 5m² , tu comptes approvisionner toute ta ville ? en tout cas belle installe !! ( photos plus graaaaaande stp ) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés