[OUT][MIX OUTDOOR SSeeds] 1er JDC


Messages recommandés

Salut BIG HEAD BIO GROW, je cultive également des graines de outdoor mix ,au début j'étais accompagner d'un pot mais celui ci ne pensant qu'a fumer nous a fait foirer 21 graines....suite a sa je l'est abandonner et je me suis occuper des 4 bébés restants roll.gif les plantes sont en guerilla en pleine terre . J'ai du les changé de spot car un intrus leur avait rendu visite ;) pratique le fil de pêche a l'entrée du spot et le sable pour les empruntesplus.gif . Au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec 4 belles femelles en pleines forme mais qui picole un peu trop , 40 litres avec 160 ml de bio-grow tout les 2 jours et avec la chaleur qui fait dans le sud sa aide pas sleep.gif

ps: elles font tout les 4 environ 1m30 mais 2 sont trappu par rapport aux autres je te ferais passer des tofs si tu veux ;)

Et lance une culture d'auto-flo, tu peux toujours t'en sortir ;)

BON GROW MANkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

le mieux est de trouvé différents spots assé loin de l'autre pour avoir plus de chance de récolter, si un se fais voler ou envahir par des individus nuisibles (sanglier, insecte, arachnide) il te restera toujours l'autre ! bonne chance man, et j'espere que l'année prochaine sera une meilleure saison et que tu ai suivis mon conseil !

a+ poto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.