Pandax 0 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Bonjours, en divaguant sur le sit, je suis tombé sur le hashmaker, fortement intéressé par ce système, j'aimerais essayé mais je ne sais pas ce qu'est le truc rouge qu'il y a dedans et j'aimerais avoir des avis sur le sujet de construction, et des témoignage de personne l'ayant testé. Je vous remercie d'avance !! Cordialement, Pandax. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut Pandax !! Y'a pleins de choses mais tu n'es pas au bon endroit ici . sous forum : produits dérivés du cannabis Regarde bien les topic unique en haut de page ...Déjà ça regroupe pleins de choses . Bonne confection Bon surf ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Bonjours, en divaguant sur le sit, je suis tombé sur le hashmaker, fortement intéressé par ce système, j'aimerais essayé mais je ne sais pas ce qu'est le truc rouge qu'il y a dedans et j'aimerais avoir des avis sur le sujet de construction, et des témoignage de personne l'ayant testé. Je vous remercie d'avance !! Cordialement, Pandax. Hello de quel truc rouge parle tu? une photo serait parlante Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandax 0 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 Excusé moi, je pencais avoir fais le tour avant de posté^^' je vais voir sur le lien que tu m'as envoyé merci ! Et je parlais du tissu rouge qu'il y avait sur guide-->bircolage-->hashmaker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés