l'homme-chanvre 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 voila je voulais savoir si les cultivateur d'exterieur pouvais poster la date de début de floraison de leur culture la variété(si connu)si sativa ou indica, la région (situé a peu près nord sud ...)et la date de récolte ou prévisioncar je sais pas si je suis dans la normalité !pasque la j'ai une plante de 2 m environ et hier (le 23 09 04)et y a que environ 1/8 des pistils marron et elle a commencé sa flo mi aout !voili voilou je m'interrogemerci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 J'habite en alsace j'avais 11 plantes de variété inconnue et j'en ai déja récolté 5 pour le moment la flo avait commencé début aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) septembre 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2004 merci a toi tire tire les feuille de tes plantes était fines ou large ?en gros sative ou indicae ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 je pense que mes plantes avait une dominance sativa ,quelque chose comme 60%sativa 40%indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés