LSD_Tribe 1 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut la compagnie ! J'ai créé ce post car je n'arrive pas à diagnostiquer seul ce qui ne va pas chez mes petites. Pour ce qui est du problème, tout est dans le titre : j'ai 1 Critical+, 1 Amnesia Haze, et 1 ICE qui souffrent d'un désèchement des extrémités des feuilles, et qui présentent des tâches brunes sur celles-ci (un sur-engraissage ->?<-). De plus, je pense que l'Amnesia Haze et la Critical+ souffrent d'une sénescence précoce. Je tiens à préciser que dans cette session j'ai une autre Critical+ qui bien qu'ayant un phénotype totalement différent est en parfaite santé. Je vous laisse lire la fiche diagnostic. Fiche Diagnostic - - Variétés: 1 Critical + de Dinafem, 1 Amnesia Haze de Royal Queen Seeds, 1 ICE de Female Seeds - Age: CRO+30 ; FLO+51 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles - Date d'apparition du problème: 18/04/2012 - Evolution du problème et de la plante: de pire en pire Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1*0,80*2,40m - Lampe utilisée: HPS 400W - Distance lampe/plante: 35cm - Cool tubée ou non: Oui (bon cooltube) - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 26°C - Hygrométrie: 40% - Extraction utilisée: 2 sunons - Ventilation utilisée: 1 clipfan - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Canna Bio Terra Plus - Taille des pots: 7,5L ; AIRPOTS - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 engraissage sur 2 : - GHE BioBloom (2 gouttes/L) - GHE BioSevia Bloom (2mL/L) - Atami pk13/14 (0,5mL/L) (Les doses ont été augmentées progressivement.) En croissance j'utilisais du BioSevia Grow. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage 1 jour sur 2 (voir sur 3, ça dépend) ; Environ 1L/plante (parfois moins parfois plus, ça dépend) Pièces jointes : Amnesia Haze : ICE : Critical+ : Voili-voilou !! Merci d'avance pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Bonjour.. Alors pour commencer, je dirais léger sur-engraissage?? Parcque arroser tous les 2 jours et engraisser 1*/2 ça fait quand-même engraisser tous les 4 jours!! Avec des pots de 7l5, j'arroserais un peu plus mais moins souvent.(3/4 jours)Pendant la cro, ont-elles eu leur quota d'azote, car c'est à ce moment là qu'elles font leurs réserves. Sinon, bon, tu est à flo+51, il te reste quoi, 3 semaines avant le cut?? Alors ne panique pas, laisse venir, pense à bien rincer avant de couper et surtout! il est trop tard pour un apport d'azote d'urgence! Attends d'autres avis, je n'ai pas la science infuse.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés