Hps 250 pour un petit meuble

Messages recommandés

j ai construit un meuble de 60de long 40 de large et 150 de haut j ai l intention de mettre une hps 250 pour la croissance et la flo de 6 pied et 6 bouture(qui viendron des pieds)

est ce que c est bon???

j ai vu que la hps 250 et la 400 etait au meme prix sur un site

ne vaudrait il mieux pas que je prenne la 400.

sa va chauffer un peut trop peut etre!!!

merci

je pense que tu vas avoir des problèmes de température avec une 400 w. j'ai utilisé une hps 250w (que je vends d'ailleurs si ça t'intéresse), dans un placard de 40*40*70cm. ben j'ai eu du mal a conserver une température sous les 30 degrés, même avec des intracteurs/extracteurs.

si j ai bien caculer sa me fait 0.24m carre donc ce serai une 250

je compte essayer de fabriquer un cool tube qui me permettra de ne pas installer plusieurs ventilo

sinon pour 6pied et 6 bouture est ce que mes dimention sont bonne????

si tu ne laisses pas trop grandir tes plantes avant de les mettre en floraison, ça devrait aller. mais c'est vrai que c'est limite. tu devras peut-être opter pour une technique style scrog ou one-bud.

au fait tu es intéressé par ma hps ? elle a peu servi. va voir ma signature pour plus d'infos.

je ne sais pas pour le projecteur, mais, oui, le ballast est obligatoire pour une hps. sinon tes dimensions sont quand même pas mal, c'est tout à fait gérable je pense. mais pourquoi ne t'intéresse tu pas au one bud ? je n'y vois que des avantages.

guillou a écrit :

un pote va se separer de ses plantes et je vais les recuperer

je ne sais pas de quelle sorte il sagit

sinon on m avais conseiller la top 44 mais j avais aussi pensser au one bud etant donner sa faible taille

ps : le onebud n est pas une variété ;-)

j ai lu la technique du one bud et je pensse que c est ce que je vais faire (etant un faible consomateur)

je peut mettre combien de pied en one bud dans mon placard de 60de long sur 40 de large

j ai vu sur un site un kit d eclairage hps 250 pour 85¤ avec balaste et tout le reste

je croi que je vais opter pour ce kit

théoriquement, avec des pots de 10x10, tu peux mettre 24 one bud... mais c'est beaucoup trop, pour plusieurs raisons :

1. un peu d'espace entre chaque plante, c'est pas du luxe.

2. 24 plantes * 15 g (minimum) = 360g en trois mois, soit 120g par mois. c'est énorme si tu n'es pas un gros consommateur. ça ne sert à rien de produire trop.

3. si tu te fais choper, pour les autorités, un one-bud = une plante. donc 24 plantes, pour eux, c'est du trafic => très grave. alors que si tu en as 4 ou 6, c'est de la conso perso, moins grave.

pour ma part, avec une hps 250w dans un placard de 30*30*70, j'ai fait 4 one-bud. au total j'ai récolté 65g en trois mois, ce qui m'a suffit amplement pour un bon bout de temps.

au fait ma hps 250w ne t'intéresse pas ?

ok

donc si je met 6pied +6 bouture c est jouable comme ca je ne serai jamais a cour

pour la lampe il me semble que tu la vend 20¤ mais le balaste coute 60¤

je peut avoir le kit complet +le reflecteur pour 85¤

a 5¤ de plus j ai du tout neuf :-)

tu as dû mal lire :

je vends :

- ampoule Sylvania 250 W SHP-TS (lien) => 18 euro

- ballast HPS 250w Protection Thermique (lien) => 33 euro

les deux ont été acheté dans la boutique où mènent les liens :-) aux prix indiqués, et ont servi 2 mois et demi.

:-D :-D :-D

au fait!!! pour un cool tube l extracteut doit etre du cote de la douille ou de l autre

tout le monde cherche absolument un tube alors que c est si facile d aller chez un vitrier et de

lui faire couper 4 plaque de verre pour en faire un carre

en plus il pourrai etre directement coller sur l extracteur

vous en pensser koi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.