TEAM CannaWeed 4 323 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 (modifié) House of Funk Genetics Nous nous sommes engagés, tout simplement, à vous apporter les meilleures génétique aux meilleurs prix Slt a tousdebut du topic house of funkun groupe de breeders de santa cruzseeds vendu dans les dispensaires et depuis quelques temps chez attitude seeds bankles varietees :Snow Diesel = (East Coast Sour Diesel x Snow Lotus [bodhi Seeds]) F1Chem Glue = (Chemdawg #4 x Snow Lotus [bodhi Seeds]) F1Green Python = (Green Crack Clone x Burmese( Bodhiseeds )Polar Dawg = (Chemdawg #3 x Snow Lotus [bodhi Seeds]) F1Obsidian Ice = (DSB Black Afghan x Snow Lotus [bodhi Seeds]) F1Frost Hammer = (Giesel x Snow Lotus [bodhi Seeds]) F1Arctic Fallout = (Chemdawg ‘91 x Snow Lotus [bodhi Seeds]) F1Backfire = ((white fire 3 x [white fire 3 x ssh]))des clones elite croisee avec un male a bodhi lui meme ami du collectif house of funk pour un prix abordablemoi perso j ai la snow diesel et le chem glue et niveau vigeur pas de prob pour la chem glue je repasserais vous montrer ça bonne journee a+ORANGE.BUD Modifié mai 11, 2014 par Indi-Punky Mise a jour fiche breedeur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Bonjour poto Je le range avec les autres et j'attend ton report Bonne culture et bon week-end ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés