GLantern 2 Posté(e) juin 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Allez une MAJ de plus et bientot la dernière. J'ai commencé le rinçage pour 3 des quatre plants. J'étais censé en couper une mardi mais je préfère laisser trainer une petite semaine de plus. J'ai enfin trouvé le mode macro sur mon appareil photo. J'espère que les photos vous sembleront meilleures. @Juan 75 Les graines sont sorties de terre vers le 1er ou 2 mai du coup j'en suis à 53 jours depuis le début environ. @Dr Blueberry Je ne sais pas si j'ai la main verte mais dans ce cas là mon compère de culture l'a encore plus. Je mettrais "ses" photos à la fin de la MAJ pour comparer. LEs photos (elles datent du 21 au soir (j'avoue elles commencent à tirer un peu la gueule. Avec la sénescence et les feuilles qui tombent mais les buds sont là ! Et c'est ça qui compte a final.) : Celle ci a une feuille qui devient marron, je ne sais pas ce que ça veut dire. C'est la moins avancée. Je pense lui laisser encore une bonne semaine et demi avant la coupe. Modifié juin 23, 2012 par GLantern Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 (modifié) Hummm sa donne faim tout sa!!!magnifique!!! Tu devrai préciser pour chaque photos, quelle plante es ce, autoflo ou non peace Modifié juin 24, 2012 par juan75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Très très jolie ! Par contre, faudrait préciser qui est qui sur les photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Blueberry 3 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 (modifié) Effectivement appétissante les photos! j'ai passé la pineapple en rincage aussi! C'est sympa les feuilles qui pointes vers le haut sur la première, Je te souhaite un bon cut tu dois bientôt y être Modifié juin 26, 2012 par Dr.Blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés