Question sur le spot


Messages recommandés

Salut cannaweedeurs,et merci d'avance pour votre aide.

 

J'aurais une petite question à vous poser,donc je vous explique le truc:

Je compte commencer ma 1ere culture,j'ai choisi de cultiver en outdoor,et j'ai commandé 3graines de super skunk automatic feminisée,:bigspliff:

J'ai trouvé un joli ptit spot où j'ai creusé une fosse jusqua 40cm de profondeur environ,et assé grande pour centenir 3 plantes,

Mais voila,en plein milieu de la fosse,il ya une grosse pierre qui va profond,donc on peut pas le retirer(elle va vraiment loin en profondeur)

Mais malgrés ce "rocher" j'ai quand meme rebouché la fosse avec un mellange de terre et de terreau

Voici un shema du spot:

 

spot10.png

 

 

 

Donc j'aimerais savoir si c'est pas trés grave qu'il y ait ces pieres en dessous des plantes(surtout pour la plante du milieu)

 

 

 

Merci,et bonne fumette :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ninou

Salut si on se base sur ton shema je ne pense pas que ton rocher pose un gros problème les racines iront là ou elles peuvent se frayer un passage,par contre 2 mètres pour 3 plants c'est un peu petit je trouve :) A + :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,sa me rassure(sa m'aurai fait chier de devoir trouver un autre coin)

 

Pour ce qui est de la place,la super skunk est une des varietés les plus compactes selon le site,donc j'espere que y'aura assé de place :(

Sinon,vous pencez que je peut directement metre mes graines en terre apres les avoirs fait germer?

Ou je dois obligatoirement commencer avec un pot?

Modifié par WeezyBaaby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Weezybaby et coucou Ninou ;)

 

Re je suis pas une pro mais a ta place je commencerai en pots

 

ben oui , s'est même sur :supair:

 

par contre Weezy , sa sent le manque de lectures et de prérequis tout sa :siff:

 

je te laisse comme même un petit lien qui pourrait t'intéresser regoupement des jdc et topics " autoflo "

 

a++ :davb:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.