Invité viwiwivi Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - : - Variété: PURPLE HAZE WITHE WIDOW - Age: 1 SEMAINE DE CROISSANCE FLORAISON + 3 SEMAINE - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): PISTILS ABSENT - Date d'apparition du problème:2 SEMAINE APRES AVOIR MIS EN FLO - Evolution du problème et de la plante: AUCUNE Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: H1M50 SUR L1M90 - Lampe utilisée:ECO 250 - Distance lampe/plante:30 CM - Cycle lumineux:12/12 - Température:24 - Hygrométrie:60 - Extraction utilisée:AUCUNE - Ventilation utilisée:PETIT VENTILO - Cycle d'extraction et de ventilation:12H Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:TERRE - Taille des pots:7 LITRE - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE TOTAL GROW - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: TOUS LES 4 JOURS MA QUESTION, je voudrais savoir pourquoi il n y a aucune déclaration de sexe donc aucun pistils au bout de 3 semaine de floraison. je cultive EN ONE BUD elles ont 1 semaine de croissance et 3 semaine de floraison je ne ne l ai ai pas tailler ni palissé ni stressé d'aucune maniéré que se soit, elle mesure 30 cm avec au moin 3 étage et son en pleine forme aucune carence elle son d'un beau vert . A vous de me dire si vous savez quelque chose sur le retard que peut prendre une ONE BUD en phase de floraison et pourquoi merci d'avance . VIWIWIVI PEACE PS je ne met pas de photo car nul besoin je cherche des réponse sur le retard que peut prendre une ONE BUD en phase de floraison, j'ai ma petite idée la dessus mes je ne dit rien car je voudrais voir si nos avis se rejoigne merci , a vous. Modifié avril 25, 2012 par viwiwivi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut, Ta plante n'a pas atteint sa maturité sexuelle. Il y a une souche Haze qui demande un peu de temps. Si tu n'as pas de pollution lumineuse pendant tes nuits ça va venir. ++ Hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) désolé double clic Modifié avril 25, 2012 par viwiwivi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bonjour HAYFIELD et merci, pour te répondre non il n'y a pas de pollution lumineuse, je suis daccord pour la purple haze mes pour la white widow ? surtout que la purple haze est la plus développé, si il y a d'autre avis je suis preneur merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Salut, Plusieurs remarques: - aucune extraction -> - lampe à 30cm des apexs -> - cycle ventilation: 12h -> Ensuite: je ne ne l ai ai pas tailler ni palissé ni stressé d'aucune maniéré que se soit Si tu l'as pas taillé ce n'est pas un one-bud mais une culture tout ce qu'il y a de plus classique. elle mesure 30 cm avec au moin 3 étage Une photo reste toujours utile car 30cm pour 3 étage elle a tigé comme une folle ta plante... ce qui laisse à penser qu'il n'y a pas que le retard de flo comme problème... Un retard en flo à la déclaration du sexe ou autre il n'y a pas 36 solutions: pollution lumineuse, tu nous dis que non, ou alors comme dit précédemment la plante qui est un peu lente... Si tu n'as pas de carence ou attend, attend tu verras bien. ++ Leblond./ Modifié avril 25, 2012 par leblond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Bonjour LEBLOND pour te répondre non il n' y a pas d'extraction, je sais c est pas top lampe à 30cm des apex, trop loin ? trop prés ? cycle de ventilation 12h oui tout est éteint la nuit, comme ça tous le monde se repose. Si tu l'as pas taillé ce n'est pas un one-bud mais une culture tout ce qu'il y a de plus classique. justement je n'ai pas taillé car les branche secondaires non pas beaucoup poussé ">Une photo reste toujours utile car 30cm pour 3 étage elle a tigé comme une folle ta plante... ce qui laisse à penser qu'il n'y a pas que le retard de flo comme problème... oui mes de toute façon quel stretch ou pas la floraison doit s'enclencher surtout ou bout de 3 semaines a moin que je me trompe. comme tu dit je vais attendre je pense enfin j’espère que dans une semaine changement il y aura pour ma petite idée comme je l'ai dit un peut plus haut, je pensé au System racinaire qui n'est pas suffisamment développé, en effet une semaine de croissance c'est peut être trop peut pour un développement racinaire si quelqu’un peut confirmer? Modifié avril 25, 2012 par viwiwivi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut, je pense que tu devrais descendre ton ampoule, ton ampoule est bien pour la flo ??? - ton terreau ??? marque ... etc... -perso ,quand je lance un one bud, ne lui laisse pas un seul jour de cro, direct 12/12 , et il est vrai que la plante met plus longtemp pour la déclaration . peut être ,du faite que tu ne lui laisse qu'une semaine c'est plus longt?? à confirmer par les experts !! Sinon ,comme dit plus haut, 1 photo serait top .. bon growww. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Yo En commençant ta culture direct avec une ampoule floraison, tu n'auras pas une plante avec des noeuds serrés mais une tige; La plante n'a que trois étages et j'imagine pas beaucoup de feuilles développées. Ta plante manque de maturité. Quand à la distance de la lampe-apex, avec une MG faut essayer d'être ai plus près des plantes, cale un ventilo sur l'ampoule et baisse ta lampe à 15cm pour commencer, tu pourras peut être grignoté encore quelques cm si ton ampoule ne chauffe pas trop. Bon grox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Slt LOVECANNA1 MDR ton ampoule est bien pour la flo? oui mon terreau c'est du terreau universelle parce que plus de 13 euros la terre en grow shop pas la peine, et puis aucune carence elles se portent bien. pour les photo je n'en met pas. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Slt BROUILLE ART J'ai commencé la croissance avec ampoule de croissance oui je pense aussi rapprocher l'ampoule avec le ventilo plus prés. MERCI pour VOS réponses . J'ai aussi une bonne nouvelle je viens d'apercevoir un micro pistil youpi youpi j'ai du sortir la loupe au moins sa commence à s'enclencher ça ma fait plaisir de voir une évolution je me dit quand même que trois semaines de flo pour voir un micro pistil sa fait long et je pense aussi au System racinaire qui doit se développer un minimum Merci encore d être venu vous intéresser a mon problème comme quoi dé-fois ce n'ai q'une question de temp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Bonjour je reviens pour dire que tous va bien et les pistils commence à prendre forme . MERCI A CANNAWEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbudcristalisé 30 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Bonjour, Mon terreau c'est du terreau universelle parce que plus de 13 euros la terre en grow shop pas la peine, et puis aucune carence elles se portent bien. Pour la photo je n'en mets pas. A plus Pour te répondre, je sais que 13 rereu ce n’est pas donné pour de la terre, voir 19 pour le gold label. Mais comme tu dis pas la peine aucune utilité d'avoir un PH mieux adapté , encore moins utile d'avoir de la perlite pour drainer ou encore de la sphaigne ou de la tourbe pour augmenter la rétention d'eau , pourquoi avoir un substrat mieux oxygéné ??? Tu risquerais d'avoir plus de ramifications racinaires, soit une meilleure absorption des nutriments et la garantie de produire plus de rendement. Ce qui serait con âpres trop de boulot en manucure , et surtout plus d'herbe a fumer , autant limiter , tu es en plan de rigueur c'est cool , mais pense aux droguées qui aiment avoir beaucoup d'herbe et qui ne veulent pas limiter leur rendement Et dommage pour les photos, j'aime voir les cultures sans carence Cordialement PBC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Bonjour ptitbudcristalisé, c'est l'avis de chacun d'entre nous de choisir son terreau,si je prend un terreau bas pris c'est parce que j'arrive quand même à un bon résultat. Cependant on peut toujours faire mieux je le reconnais. Enfin pour ce qui est de ton histoire de "drogué", je trouve ce terme mal employé de ta part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés