hydro58 0 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bonjour a tous je vien vous voir pour quelque souci qui me traquace . pour commence je vais vous detaillé mon placard et ma culture systeme hydro IGS TWELVE 12 plantes billes d'argile engrais pack hesi hydro croissance , hydro flo ,pk13/14 ,super vit ,powerzyme home box 1m² kit cool tube 600w un ventilo et un petit extracteur de gaines pour rentre l air dans le box graine white widows + white diesel j ai commence ma croissance dans le systeme IGS les plantes on vegeté donc j ai mit 2 mois de croissance ph etais a 8 j ai u du mal a descendre le ph a 6,5 avec le rincage des billes d'argile , j ai fait un grand nettoyage un autre rincage et tout a bien pris corectement 1 j ai les feuilles de mes plantes devienne un peu jaune sur une parti des feuilles malgre le ph entre 6,5 et 7 2 pouvez vous me dire si c ' est bon je fait tourne ma pompe en continue comme ma lampe et mon ventilo ( 12h ) et de nuit je fait tourne que l extracteur et l intracteur 3 pour les engrais je suis le programe hesi floraison 50 ml ppour 10l , supervit 1 goutes pour 5 litres , powerzyme 20ml pour 10 litres ps floraison 8 jours merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. il manque quoi s il vous plai ? j'ai trop de fautes d hortographe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 salut https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: white widows + white diesel - Age: 60 jours croissance 8 flo - Partie atteinte : feuilles du haut decoloration , feuille se froisse - Date d'apparition du problème: il y a environ 1 semaines ( au passage de la flo ) Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m² box 2metre hauteur - Lampe utilisée: 600w cool tube - Distance lampe/plante: 60 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12h nuit 12 h lumiere - Température: 18 degres - Hygrométrie: 70 pour cent - Extraction utilisée: oui - Ventilation utilisée: oui , 3 vitesses je suis a vitesse 1 la plus base ventilot carrouf 1 er prix lol - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24h ventilation 12 heure periode jour En Hydro - Type de système hydroponique: billes d argile - Préparation préliminaire ou non du substrat: j ai netoye les billes ds une bengnoire - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: pompe en continu 12heure periode alumé - PH de la solution et stabilité ou non: PH jetais entre 6,5 et 7 jusqu aujourd huit j suis a 5, 70 ( j ai lu l article sur le ph systeme bille d argile il conseil 5,5 a 6 ) - Engrais et additif utilisés: hesi hydro croissance , hydro flo ,pk13/14 ,super vit ,powerzyme - Valeurs et variations de l'ec: pas de testeur - Température du bouillon: pas de chauffage eau Modifié avril 25, 2012 par hydro58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 up une petite reponce ???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 pourquoi j ai aucune reponce ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut, Va faire un tour sur le guide Hydro (cf. ma signature) et tu verras qu'en Hydro: - pH entre 5.5 et 6 en général, peu importe le système - pas de contrôle de l'EC = culture laissé au petit bonheur la chance... c'est la loterie donc c'est à toi de voir mais tous les mecs en hydro (sérieux) te diront de prendre un testeur EC ! Pour 2 mois de croissance tes plantes me paraissent toutes petites... impression à cause de la photo ou réalité ? Niveau température: 18° ? avec 600W ? je sais pas où est ta box mais ça doit pas être loin du pôle nord Augmenter ta température, tes plantes grandiront mieux et plus vite. Pour la ventilation/extraction: c'est h24, pour l'irrigation, tu peux la laisser h24 aussi en billes d'argiles il n'y a aucun soucis, ça te rapproche un peu du NFT. Le jaunissement c'est sur les vieilles feuilles ou les jeunes ? uniforme ? en partant des bords ? de la pointe ???? Mets nous des photos des feuilles jaunes ! +++ Leblond./ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut, Va faire un tour sur le guide Hydro (cf. ma signature) et tu verras qu'en Hydro: - pH entre 5.5 et 6 en général, peu importe le système - pas de contrôle de l'EC = culture laissé au petit bonheur la chance... c'est la loterie donc c'est à toi de voir mais tous les mecs en hydro (sérieux) te diront de prendre un testeur EC ! Pour 2 mois de croissance tes plantes me paraissent toutes petites... impression à cause de la photo ou réalité ? Niveau température: 18° ? avec 600W ? je sais pas où est ta box mais ça doit pas être loin du pôle nord Augmenter ta température, tes plantes grandiront mieux et plus vite. Pour la ventilation/extraction: c'est h24, pour l'irrigation, tu peux la laisser h24 aussi en billes d'argiles il n'y a aucun soucis, ça te rapproche un peu du NFT. Le jaunissement c'est sur les vieilles feuilles ou les jeunes ? uniforme ? en partant des bords ? de la pointe ???? Mets nous des photos des feuilles jaunes ! +++ salut merci de tes reponces je vai alle m achete un testeur de EC et pour la temperature tu me conseil conbien car j ai lu certain guide et dise entre 18 et 24 degres pour les feuilles c bien les vielle regard j ai mit des foto ca part du milieu des feuilles c pas jaune mais une decoloration qui commence a tire sur le jaune Leblond./ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés