skywhisk 0 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: super haze - Age: flo+20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème: depuis le debut de la flo - Evolution du problème et de la plante: plantes qui continuent leurs croissances Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): - Région: - Température et météo:25°c - Type de sols: - Fréquence d'arrosage:tous les jours Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:1.5 m² - Lampe utilisée:400 watt hps - Distance lampe/plante: 30 cm - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux:12/12 - Température:25° - Hygrométrie: - Extraction utilisée:extracteur de gaine - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: allmix - Taille des pots:22cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :bio heaven+ bio bloom - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:arrosage tous les jours, engrais 1 coup sur deux En fait j'ai laissé par megarde mes plantes allumées 24/24 pendant deux trois jours, elles avaient commencées leurs floraison puis tout c'est stoppé. depuis 15 jours je suis repassé en 12/12 mais rien n'y fait, elles continuent à pousser et atteindre une taille trop importante. Comment faire pour qu'elles repartent en floraison ? En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié avril 25, 2012 par skywhisk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription. Merci de passer par la présentation,sujet clos,membre averti. J'ouvre après présentation,merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut cela ressemble à un flashing, tu vas te retrouver avec une big plante. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleger 0 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut +1 pour le flashing, ça m'est arrivé une fois, resté allumé 24h, je les ai repassé dans le noir 24h pour leur re- signifier la période de floraison et je les ai remise en exposition 12/12, j'ai perdu 2/3 semaines environs sur la flo mais je n’étais pas déçu, les plantouilles ont carrément explosées, j'ai bénéficié d'un rendement ennorme à coté de ce que j'aurai eu sans je pense, comme si elles avaient fleuri deux fois :_) Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywhisk 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) :welcome:Ok, aujourd'hui je les ai laissé dans le noir, je vais tester pendant 48h, pour voir, (24h suffirait t'il ?) j'essaierai de poster des photos dans 2 jours. Et oui en effet j'ai 2 plantes qui sont particulièrement bigs, même trop par rapport aux autres. je vais tester de les courber un peu, qu'elles soient au même niveau que les autres. Je mets les photos des que possible. Modifié avril 25, 2012 par skywhisk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés