bigpuf 0 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut amis cannaweedeurs, alors voila, je dispose d'une ampoule philips master son-t pia plus 250w qui semble donc faite pour la flo, d'la récupe. puis-je à votre avis m'en servire pour la croissance, sachant que c'est ça ou le climat pourri bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Plop On sent la recherche derrière cette question Oui tu peux mais .... voilà quoi.................................................................................. Cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 lol, merci bibi je souhaitais investir un kit en 250 eco mais je n'ai pas les finances actuellement donc si ça peut le faire pour une peitite quinzaine... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 out Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) nigel Gorfan , c'est cool elles partent en serre dans 2 semaines a tout cass, c'est pour pas qu'elles s'ennuient en attendant surtout pour mes auto qui bougent pas trop ces temps-ci voila tout merci pour vos réponses à + du coup ampoule 250 mg commandée, ça c'est fait Modifié avril 25, 2012 par bigpuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés