Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 salut la marmotte merci ken méme d'etre vennue passer voir mon jdc s'est vrais que j'ecrit tres mal je l'avou mais plus haut j'ai espliquer pk malheresement je n'est pas u ta chance d'aller a l'écolle donc je doit aprrendre seul !! donc ton commantaire est vrément pas simpa surtou que j'ai dit que j'aller fairre des éfforts !! mai bon il faut de tous pour fairre un monde !! méme des jens pas indulgent comme toi !! dallieure tu conner la sorti !! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 petite maj vite fais alalal tous s'est commentaires mon font grave plésir alor hier nous étions le 25 / 04 /2012 est a 22h Arrosage du pied mérre de skunk a : 2ml/l de biogrow est j'ai mit environ 2 litres d'eaux est aussi Arrosage du pied mérre (qui va remplacer le pied mérre de skunk tros grand a mon gout ) a 2ml/l bioroot ( cellmax ) plus Arrosage des 4 skunk en croissance (+12) a 2ml/l de bioroot ( cellmax ) ............ a peu pres 1 litre pour les 4 plantes voila les amis pour les photos se serra o prochainne arrosage ayeeee bigup a vous les canaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut mec, je vois que sa avance, juste comme engrais Biobizz c'est un peu faible en puissance, donc quand tes petites seront bien résistantes augmente peut-etre un peu les doses prescrites, enfin fait plutot comme tu fait d'habitude, j'ai pas envie que tes plantounes crèvent a cause de moi Tres jolies d'ailleurs tes plantes et ta box elle me fait réver, si seulement j'avais les thunes pour me payer du matos comme ça ... Mais bon jsuis encore etudiant donc les thunes poussent pas sur les arnres ... Encore moins sur les pieds de ganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Prends google chrome, ils te soulignent les mots avec une mauvaise orthographe, sa pourra peut etre t'aider un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut pitton, Belle installation que tu as là !! U n espace cro, un espace Flo.. c'est superbe !! J'en reve, masi pas la place, ni les moyens pour le moment, donc je me contente de faire pousser a partir de graines. Super les photos de ton ancienne récolte de Skunk, et que dire des photos du Hash que tu as sorti 8 Mois de curing ? Mais comment as tu fait ? Tu as du en avoir une grosse quantité à la recolte non ? Et le gout alors au bout de 8 mois ? Ca devait etre bien sympa tout ca A bientôt, bon grow en tout cas, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 :yepah:weche weche les amis comment aller vous??? ayeeeeeee BluePlanet ton comentaire me fait plésir merci alor wé pour ton com pour l'engrais biobizz wé je sait que s'est léger comme engrais mais je compte passer a la marque Hanna en minneral tu connais? est pour le matos tinkiéte sa ma couter bien chére !! Prends google chrome, ils te soulignent les mots avec une mauvaise orthographe, sa pourra peut etre t'aider un peu wé mai sinnon on ma parler du corrécteur d 'orthographe tu s'est comment sa marche poto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut Piton,tes plantes en Flo sont superbes !!! Et on voit que tu maitrises le sujet. Pour ce qui est du message de Bibi,tout les jdc y ont droit je crois et comme il fait parti du staff de cannaweed c'est son travail de mettre ce genre de message,ce n'est pas par rapport à toi t'inquietes pas.par contre tu dois bien avoir sur ton ordi une application qui corrige les fautes d'orthographe,essayes de la trouver,ton jdc sera comme ça plus lisible et agréable et plus de monde y passera et ça t'éviteras les messages pas sympas comme plus haut allez bonne continuation et A+ salut mon cher amis mercie pour ton com wé pour le message de bibi j'ai compri merci je pensser que il marquer cella pour moi mdrrrr ben wé pour les fautes je ver trouver un correcteur promi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut pitton, Belle installation que tu as là !! U n espace cro, un espace Flo.. c'est superbe !! J'en reve, masi pas la place, ni les moyens pour le moment, donc je me contente de faire pousser a partir de graines. Super les photos de ton ancienne récolte de Skunk, et que dire des photos du Hash que tu as sorti 8 Mois de curing ? Mais comment as tu fait ? Tu as du en avoir une grosse quantité à la recolte non ? Et le gout alors au bout de 8 mois ? Ca devait etre bien sympa tout ca A bientôt, bon grow en tout cas, salut poto merci d'etre passer par chez moi pose toi trenkilou lool alor wé pour la place j'avou que sa en prent pas mal dallieure les 2 box son a moin de 2 métres de mon lit mais bon quand on aimme cette plante on pioncerer par terre si il le faut mdrrr mai sinon tu dit que tu fait pousser a partire de grainnes cella te coute pas tros chére ? s'est dallieure pour sa que moi je fai mes séléction de pieds mérre sinon sa me couterer plus chére pour le curing wé 7 , 8 mois d'affinage mais je trouve que s'est un peut long a 4 mois elle éter o top !! alor pour la quantiter a la recolte je recolte tous les 2 mois est je tourne entre 450 est 500g sec voilla apart sa dit moi tu as un jardin???? que je vienne me poser trenquilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo35 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut pittondu69, T'as une superbe install, bon pas aussi bien bien que mon lit bébé mais bon... je rigole bien sûr. Allez, une p'titeaussi, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 400g sec tu dois etre raide def H24 avec 400g tout les 2 mois je m'y connais pas trop en engrais, moi j'utilise des engrais bio faits maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut pitton, Belle installation que tu as là !! U n espace cro, un espace Flo.. c'est superbe !! J'en reve, masi pas la place, ni les moyens pour le moment, donc je me contente de faire pousser a partir de graines. Super les photos de ton ancienne récolte de Skunk, et que dire des photos du Hash que tu as sorti 8 Mois de curing ? Mais comment as tu fait ? Tu as du en avoir une grosse quantité à la recolte non ? Et le gout alors au bout de 8 mois ? Ca devait etre bien sympa tout ca A bientôt, bon grow en tout cas, salut poto merci d'etre passer par chez moi pose toi trenkilou lool alor wé pour la place j'avou que sa en prent pas mal dallieure les 2 box son a moin de 2 métres de mon lit mais bon quand on aimme cette plante on pioncerer par terre si il le faut mdrrr mai sinon tu dit que tu fait pousser a partire de grainnes cella te coute pas tros chére ? s'est dallieure pour sa que moi je fai mes séléction de pieds mérre sinon sa me couterer plus chére pour le curing wé 7 , 8 mois d'affinage mais je trouve que s'est un peut long a 4 mois elle éter o top !! alor pour la quantiter a la recolte je recolte tous les 2 mois est je tourne entre 450 est 500g sec voilla apart sa dit moi tu as un jardin???? que je vienne me poser trenquilou Hey pittondu69, C'est clair, quand on aime on ne compte pas Si seulement je pouvais je me prendrai un espace de croissance pour faire quelques boutures... Ca va venir, chaque chose en son temps C'est certain qu'avec une recolte tous les 2 mois, quand la précédente déjà "curée" est finie, tu enchaine sur la suivante, alors que la dernière est au séchage Jolie facon d'avoir un roulement permanent de weed bien séchée et bien curée 450/500Gr secs tous les 2 mois ??? Ca te fait un super ratio pour un eclairage de 400w Je t'envie, j'espère pouvoir donner autant ...mais j'en doute, en meme temps c'est ma premiere culture avec un peu de moyens.. Tu peux passer sur mon JDC, le lien dans ma signature Viens donc y jeter un tour, ca fera plaisir. J'ai 4 ICE en Scrog que je lance bientôt en floraison A bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut pittondu69, T'as une superbe install, bon pas aussi bien bien que mon lit bébé mais bon... je rigole bien sûr. Allez, une p'titeaussi, bonne soirée ayeeeeeeeeeeeeeeeeee salut ludo sa va poto? je voi que tu est un douilleur entre douilleur on ce comprent jlool non mais serrieux poto je kiffffffff ton installation fai dan un lit de bébé je croi que ma fille va dormire par terre non je deconne mais l'idée que tu as u est géniale !!! dallieure je suis l'évolution avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 400g sec tu dois etre raide def H24 avec 400g tout les 2 mois je m'y connais pas trop en engrais, moi j'utilise des engrais bio faits maison ayeeeee BluePlanet sa va poto? nikel ton jdc si j'ai le temp apres avoir fait ma maj de se soirre je passe jetter mon zneuill alor oui je suis déf h24 mai s'est pas bon est va faloire que je diminue car a cose de sa pour chercher du taf s'est chooooo ........ a wééééé tu fai toi méme tes engrais bio !!! sens indiscretion tu fait comment car sa m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Hey pittondu69, C'est clair, quand on aime on ne compte pas Si seulement je pouvais je me prendrai un espace de croissance pour faire quelques boutures... Ca va venir, chaque chose en son temps C'est certain qu'avec une recolte tous les 2 mois, quand la précédente déjà "curée" est finie, tu enchaine sur la suivante, alors que la dernière est au séchage Jolie facon d'avoir un roulement permanent de weed bien séchée et bien curée 450/500Gr secs tous les 2 mois ??? Ca te fait un super ratio pour un eclairage de 400w Je t'envie, j'espère pouvoir donner autant ...mais j'en doute, en meme temps c'est ma premiere culture avec un peu de moyens.. Tu peux passer sur mon JDC, le lien dans ma signature Viens donc y jeter un tour, ca fera plaisir. J'ai 4 ICE en Scrog que je lance bientôt en floraison A bientôt l'ami ayeeeeeeeeeeee salut chino69 sa va mon poto trenquilou !!! oui ma dérniere culture j'ai ramasser 472g sec mais pour étre honéte avec toi poto sa fait 5 ans que je cultive en indoor est o debut je recolter pas cella !!!!! est o fil du temp avec l'exerience est surtou une bonne genetique s'est fesable jai un ratio de 1g par watts a peu pres a wé tu fait de la ice !!! whéééééééééééé poto j'arrive me caller sur ton jdc peu étre pas se soire car il est 24h est je doi encort fairre ma maj mais demain tinkiéte je vien poser mes comms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Fabisounours Salut piton, alors oui je fais pousser, mais mon placard et tout le matos dedans sont en test (une seule graine de super skunk de chez sensi seeds pour le moment, elle est a CRO+30 flo +5) je ferais certainement un JdC pour ma deuxième culture, après celle-là. Quand je disais que j'enviais une installation du même type, c'est en effet comme l'ont dit certains, avoir tout simplement un espace croissance séparé de l'espace floraison, ça viendra un jour, progressivement j'améliore mon matos (après tout, a part les engrais, et les éventuelles graines, le reste se garde bien). donc désolé, pas de photos à montrer, mais d'ici juillet, après ma récolte, je relancerais sûrement une culture, et donc à ce moment oui je ferais un JdC pour montrer mes belles plantes (et mes grosses erreurs de débutant en culture). en tout cas, je repasserais voir tout ça. Sinon, si tu installes google chrome, le correcteur orthographique est normalement intégré de base, rien de plus à installer tu auras un dico français intégré, et là chrome te soulignera tout les mots dont l'orthographe est douteuse pou lui (par exemple la il ne connais pas JdC, CRO ou sensi comme mots) salut mon poto aye merci de repasser par la ok donc tu as po de jdc? bon ben quan tu en ferra un je viendre me poser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 ayeeeeeeeeeeeeee petite maj ont est le 27/04/20012 est il est 0:30 alor pour la box de floraison ont est a pres flo 12 est flo 9 pour l'arosage se serra de 2,3 jours bon place o photos asser parler ................................................................................................. petite vue d'ensemble des 9 skunk dans la box ...................................................................... ayeeeeeee skunk num 1 sortie de la box ............................................................................. skunk num 2 ....................................................................................... skunk num 3 ................................................................... skunk num 4 qui est vrement indica !!!!! pas une touche de sativa ......................................................................................... skunk num 5 ............................................................ skunk num 6 ............................................................................................ skunk num 7 avec le palisage niquerrrrr oups dsl pour le gros mot mai merde jle tro rater ............................................................. skunk num 8 les amis .............................................................. estttttt la skunk num 9 les potos petite vue des 9 skunk en dehort de la box ayeeee elle prenne de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Ninou Cannaweedeur Groupe : Cannaweedeur Messages : 310 Inscrit(e) : 25 February 2012 LocationDans la chocolaterie de Willy wonka Posté Aujourd'hui, 11:05 Salut Pitton! Whaouuuuuu !!! La photo de tes 9 plantes dans la box je trouve ça trop beau à part bravo je vois pas quoi te dire !! Continue comme ça bon grow et bon Weed end A++ ayeeeeeeeeeeeee salut poto sa va ninou? trenquilou poto par se bo soleil !! tes plantes vont kiffer wé ta vue sa fait simpa mais tu trouve pas que il y en a tros? je pence peu étre en méttre moin la prochainne sinon merci de passer par la poto passe un bon week end poto pas tro de joints !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 ayeeeeeeeeeeee petite maj du matin le 27/04/2012 alor wé hier soirre j'ai oubllier de vous mettres les photos de la box croissance alor place o photo est j'ai aussi quelques questions a vous poser les potos !! ................................................................................................................................ alor la s'est une photos de groupe de la box croissance ............................................................................................................................................. alor oui voilla ma question les poto : voilla mon future pied mérre de skunk est j'aimerer bien le reussir celui la car je trouve que mon autre pied mérre de skunk est tro haut en hauteur est je voudrer pas fairre la méme connerie donc ma question s'est esque je doi couper l'apex maintenen ou attendre? est esque je doi commencer a palisser directe ? voilla les potos si vous pouver me repondre sa serrer simpas voilla pour cette aprem midi. mais se soire vous aurer le droit a une nouvelle maj les potos est o potos qui laisses des comms quand ils visite mon jardins Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Yo pitton, un bon pincage de l'apex et t'auras même pas besoin de le couper, et les secondaires se developperont super bien, donc pour les boutures c'est top ! Magnifique encore une fois ton placo mec allez a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 vraiment sympa les skunks, ça fait saliver, tu nous inviteras au curing ? haha continue à nous tenir au courant, tes photos font rêver... ayeeeeeeeeeeeee salut mon poto Fabisounours tu va bien merci pour ton com sa fait plesir poto wé pour le curing s'est que du boneur apart que sa pren du temp tinkiéte pour les photos jen met régulierement poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés