1er JDC [Autoflos] [Pots en tissus] [TERRASSE >>> GUERILLA]


Messages recommandés

merci pour la fête des mômans :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

 

ça pousse vraiment bien, malgré l'attaque des araignées rouges, je crois, en me basant sur ce que j'ai vu à droite et à gauche, que les autoflo démarrent doucement, et que après ça s'accélère à toute vitesse :plus:

 

En tout cas :plusun: pour les pots en tissus, ça se balade d'un bout à l'autre du spot sans problème :king:

 

Bonne continuation, je reste dans un coin

 

MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP weedlag,

Je fais aussi des autoflo dinafem (critical jack,cheese,haze 2.0,moby dick et amnesia).

Pour ma part j 'ai fait plusieurs salves et je n'engraisse qu'avec mon substrat composé et du purin d'orties et enfin du green sensation pour la floraison.

Je te souhaite une bonne récolte malgré le deluge de ces derniers jours par chez moi et je peux te dire que les autoflo resiste bien mais se trouve pas mal ralenti par le temps ce qui va peut etre devenir un vrai handicap sur la production....on verras bien...

je me pose pour comparer tes plantounes avec les miennes...si tu veux aussi comparé passe sur mon jdc..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec la forme ? je cultive aussi une Fruit auto qui a une tres belle odeur hummmm j'espére que le manque de soleil ne génera pas trop ta progression :) en tout cas je suis sa de pret :) !

passe voir ce que sa donne une fruit auto sur mon jdc si tu veut :)

peace & bon grow NArkoo :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.