lolo65 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: lemon skunk - Age:c+7 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toute la plante - Date d'apparition du problème: c+4 - Evolution du problème et de la plante: la plante ne grandis plus Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: 65 hautes pyrénées - Température et météo: entre 15 et 23 degrés alternation de soleil et d'averce ( plates a l'abris ) - Type de sols:en pot avec de la tere de mon jardin ou pousser des orties - Fréquence d'arrosage: une fois tous les 3 ou 4 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé: terre naturel - Taille des pots: 5x8x5 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: pulvérisateur - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: une fois tous les 3ou4 jours - PH de la solution et stabilité ou non: non - Engrais et additif utilisés: non utilisé - Valeurs et variations de l'ec: soleil et lumiere du jours (sud) Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Yep Perso je vois pas trop de problème là, ta plante me paraît ok. Soit patient, en même temps les 15° par moment sa l'aide pas trop, mais je pense que t'as pas trop à tant faire, sa va partir , t'inquiète Bon grOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bonjour, perso comme Cannubis je trouve rien de méchant. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 pareil^^ tout va bien!! par contre ne tmbe pas ds le panneau de trop l arrosé en te disant que sa va poussé plus vite!! bon grow^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo65 0 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 oké merci ! je les arose dès que je vois que la terre de desus commence a etre seche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_dam 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Salut lolo! Je comprends pas; Indiquez le substrat utilisé: terre naturel Type de système hydroponique: pulvérisateur variations de l'ec: soleil et lumiere du jours (sud) =>> queu quoi?! Alors, terre ou hydro? indoor ou outdoor? a lu les guides a pas lu les guides? C+7, a partir de la germination, de la sortie de la graine? des cotyledons? ou de l achat chez le breeder? Bon grow comrade et bonne lecture Modifié avril 25, 2012 par ganja_dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Ah ben c'est sur que pour 7 jours c'est petit . Mais après t'es pas sous lampe, là est toute la diff' l'ami. Bon grow, et patience x). Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo65 0 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 oké merci ! non je les arrose pas tous les jours ! je fait attention a sa ! merci pour vos rep ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés