GGHazeLover 0 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) Bonjour à tous, voici comme promis après cette très longue absence, quelques petites photos bien sympas! Je pense que les dernières photos vous mettront l'eau à la bouche (si ce n'est pire hihi!) Allez, c'est parti ! Bon zieutage les amis Arrosages - Canna: Terra Flora 3ml/l - Plagron: Green Sensation 0.75ml/l (commencé environ à FLO+53) 1 fois tous les 3 jours avec environ 1l de mélange par plante. Bref passons les détails techniques, il ne s'est rien passé de bien particulier si ce n'est une petite série d'embrouilles qui ont toutes plus ou moins été résolues (typiquement j'ai remplacé les programmateurs mécaniques qui lâchaient régulièrement par un programmateur digital... on verra ce que ça fait) Allons-y pour les photos : Flo+50 Alors premièrement j'ai nommé mes plantes, et pour ne pas les nommer en chiffres, je les ai nommées en lettres grecques (oui oui). Petit résumé de l'état actuel, avec le nombre de têtes pour chaque pied : Je les ai classées dans l'ordre : alpha = typée très sativa (feuilles+buds longs et fins) -> omega = typée très indica (feuilles+buds larges et trapus) Mes 9 Arjan Haze : alpha : 5 buds bêta : 6 buds lambda : 5 buds mu : 5 buds omicron : 5 buds pi : 4 buds tau : 6 buds phi : 4 buds omega : 5 buds Total : 45 buds Ma Super Lemon Haze : Ivory : 5 buds Ce qui nous amène à un total totalement total de ... (roulement de tambours) ... ok c'est vachement dur à calculer... 50 buds! Woohoo! Bref maintenant passons aux photos : Voilà la première salve où l'on commence à avoir de jolis buds, mais sans plus (pas encore commencé le booster PK green sensation). On a installé des tuteurs pour certaines têtes qui commencaient à osciller trop fort sous le souffle des ventilos Flo+55 Avec les photos des plantes dans leur habitat naturel (ma box hihi), 2 jours après le premier arrosage au Green Sensation : Flo+56 Oh my god! Plus que 2 semaines théoriques avant la récolte! Cependant, sur les conseils de nicoto, ainsi que mes observations, je ne pense pas toutes les récolter en même temps. Typiquement je couperai mes plantes à tendance fortement indica avant celles à tendance fortement sativa! Mais en gros d'ici un mois ça devrait être bouclé Bref voici encore une fois, une masse invraisemblable de photos. Mais cette fois-ci, elles commencent à devenir vraiment alléchantes je pense Voila la plus sativa de mes plantes (alpha) Vue plus générale de alpha : Voilà voilà, c'est tout pour cette fois-ci. Ah oui, petite info supplémentaire : je suis en train de vaporiser de l'inductor X assez régulièrement! Pour le moment je n'ai pas vu de grand changement, mais bon Merci de vos commentaires / avis ! Ciao à tous, GGHazeLover Modifié juin 14, 2012 par GGHazeLover Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGHazeLover 0 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 Flo+57 Petite tentative de macro... mais bon j'ai pas l'objectif approprié : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Saluuuuuuuut J'ai trouvé le JDC super bien fait avec de jolie choix de variétés de graines, j'ai trouvé dommage que tu l'ai pas aboutie... Je sais pas si tu as deserté le site mais des news serait sympa JAHBLESSYOU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés