weed08 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 je viens de recolter me 2 plant de ww sous 5 néons avec des conditions plutot mediocre (engrai carrefour etc..) et ben, je suis vraiment satisfait de ma recolte total= 50 gramme sec pour les deux reunies En plus,elle degage une super bonne odeur vraiment fraiche. C'étais ma premiere culture donc je pensais recolter beaucouo moins que ca voici une des plus grosse buds de la recolte je suis a votre ecoute pour des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 j espere avoir des toots du meme genre !!!!! *prie fort* en tout cas felecitation je vois ce que je peut dire de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
val008 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 tu peu mettre les foto de toute ta récolte et non de une seul tète stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 salut belle tete par contre ca a mis combien de temp pour en arriver a ca?et sinon peus tu nous mettre le reste de la recolte en photo stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Belle tête en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 c'était quoi comme néons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Hi Très belle récolte pour une première sous néons! bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed08 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2004 salut tout le monde, Au sujet des néons benhhh franchement j'ai acheter AUCUNE warm parce que niveau coût,cgez moi elles sont cher, j'avais donc 2 white et 3 daylight et franchement niveau quantité gt bouche bée!!!surtout que la qualité et la aussi Puis comme je suis pas un gros fummeur(2 a 3 spliff/jour), il doit m'en rester encore 40 grammes bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed08 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Excuser moi pour les fotos mais je peux pas en envoyer d'autre les seules que j'ai (un 10aines)elles sont toutes trop important au niveau taille du fichier la je suis parti avec une bouture que j'avais prelever sur mes cherie a 1moi 1/2 de flo et elles se porte super bien* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés