Jah-Kai 0 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 Bonjour a tous ! A ma grande surprise malgré le temps m******que par chez moi mes petits bébés ont bien évolués ! Ci joint une photo datant d'aujourd'hui (26/04/12) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 en effet elles ont bien pris mais tu devrais en mettre qu'une par pot sinon tu vas rencontrer des problemes et fais le vite avant que les racines s'entre-melent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sheesh Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 J'avoue elles sont ptetre un peu près l'une de l'autre... Et tant que t'y es, veille à avoir au moins 10 cm de terre sous tes pieds, même au début. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 Salut a vous ! Nous sommes déja le 30/04 et le rempotage est proche ! La poussée est très rapide et j'en suis pleinement satisfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) B'soir Ca part bien, mais alors bon courage pour rempoter les "siamoise", à ce stade y'a déjà de belle racines, et je pense que tu risque de faire des gros dégats en les séparant... Bye Modifié avril 30, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Bonjour a tous les gens ! Voila, je viens de rempoter aujourd'hui mes fifilles accompagné d'un agréable soleil Je vais leur donner des noms ( si vous avez des idées proposez, il m'en faut 10 ! ) Bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bawksi 7 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut Jah-Kai ! Content de voir que finalement tu as choisi d'investir Bon grow Et si tu veux voir ce que tu peux faire avec une 250 W HPS comme celle que tu prévois d'acheter, passe voir mon Jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut Jah-Kai ! Content de voir que finalement tu as choisi d'investir Bon grow Et si tu veux voir ce que tu peux faire avec une 250 W HPS comme celle que tu prévois d'acheter, passe voir mon Jdc ^^ Yop ! dans deux semaines je passe en 125W Eco + Reflecteur en Indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Coucou, Ca va elles ont l'air en bonne santé quand meme!! En plus tu as choisis d'investir cest top!! Euh pour le nom appelles en une chanel mdrrr je serai sa marraine hihihihi bon allez j'arrete mon delire !!! Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 Coucou, Ca va elles ont l'air en bonne santé quand meme!! En plus tu as choisis d'investir cest top!! Euh pour le nom appelles en une chanel mdrrr je serai sa marraine hihihihi bon allez j'arrete mon delire !!! Bon grow l'ami Pourquoi pas ahah ! J'ai réussi a séparer les deux siamoise je sais pas si tu as vu ! Rien ne m'est impossible ! haha ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 coucou , oui j'ai remarquée, hate de voir la prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) J'ai rempoté hier et aujourd'hui elle n'ont pas trop poussées, je pense que c'est du au rempotage mais elles sont toujours bien vertes donc je ne suis pas inquiet Edit : J'ai eu un petit soucis hier, je les ais laissé au soleil sous une cloche en plastique et elle n'ont pas du tout aimées mais j'espère quelle vont se ré-hydrater et s'en sortir ! Modifié mai 3, 2012 par Jah-Kai Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 as tu percé de quelques trou ta cloche en plastique ?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 Oui, la cloche est prévue pour, mais de 14h a 19h au soleil de plomb elles ont eu chaud apriori ^^' Mais elle ne sont pas tombées donc j'espère qu'elles vont reprendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 bon bon , oui t'inkiete elles sont vivaces c'est dla mauvaise graine mdr pas étonnat que les orties soit de la meme famille lol un peu de frais vont leur faire du bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Voili voilou, nous sommes le 04.05 et mes petites regardent la pluie tomber! Ci joint une photo La pluie tombe et le soleil se fait desirer ! Modifié mai 4, 2012 par Jah-Kai Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 coucou, Ben écoute ca va elles ont pas l'air d'avoir tigé et se développe bien maintenant c sur avec une lampe elle serai deja 2 fois plus grande a ce meme stade !! Vivement que tu installe ton eco a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bawksi 7 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 C'est vrai qu'elles ont l'air en formes ^^ 125w Eco Flo ? Donc tu lance la floraison dans 2 semaines environs ou elles sont déjà en mode Flo ? Tu penses palisser c'est ça ? Ou meme peut etre tailler l'apex et partir sur 8 gros OneBud par plant ? Dernièèèèère question, elles sont féminisées ? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) Bonjour a vous @Bawski : Non je ne vais pas palisser ni les faires partir en flo dans deux semaines ^^ Je les laisse tels qu'elle sont ! Je les passes dans deux semaines a l'indoor avec un 125W éco Crois+Flo Ci joint une photo du 07.05, les plantes commencent a dégager une odeur bien simpatique ! Modifié mai 7, 2012 par Jah-Kai Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 coucou, et bien elles sont en forme hate de voir le passage sous eco a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés