PPP (première experience)


Messages recommandés

Invité Sheesh

J'avoue elles sont ptetre un peu près l'une de l'autre...

 

Et tant que t'y es, veille à avoir au moins 10 cm de terre sous tes pieds, même au début.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Ca part bien, mais alors bon courage pour rempoter les "siamoise", à ce stade y'a déjà de belle racines, et je pense que tu risque de faire des gros dégats en les séparant...

 

Bye

Modifié par Elyxir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les gens ! Voila, je viens de rempoter aujourd'hui mes fifilles accompagné d'un agréable soleil :) Je vais leur donner des noms ( si vous avez des idées proposez, il m'en faut 10 ! ) Bonne journée a vous ;)bigspliff.gif

post-769476-0-93487200-1335980998_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah-Kai !



 

Content de voir que finalement tu as choisi d'investir :supair:

 

Bon grow :kana_smile:

 

Et si tu veux voir ce que tu peux faire avec une 250 W HPS comme celle que tu prévois d'acheter, passe voir mon Jdc ^^

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah-Kai !



 

Content de voir que finalement tu as choisi d'investir :supair:

 

Bon grow :kana_smile:

 

Et si tu veux voir ce que tu peux faire avec une 250 W HPS comme celle que tu prévois d'acheter, passe voir mon Jdc ^^

 

:davb:

 

Yop ! dans deux semaines je passe en 125W Eco + Reflecteur en Indoor ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ca va elles ont l'air en bonne santé quand meme!!

En plus tu as choisis d'investir cest top!!

 

Euh pour le nom appelles en une chanel mdrrr je serai sa marraine hihihihi bon allez j'arrete mon delire !!!

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ca va elles ont l'air en bonne santé quand meme!!

En plus tu as choisis d'investir cest top!!

 

Euh pour le nom appelles en une chanel mdrrr je serai sa marraine hihihihi bon allez j'arrete mon delire !!!

 

Bon grow l'ami

 

Pourquoi pas ahah ! J'ai réussi a séparer les deux siamoise je sais pas si tu as vu ! Rien ne m'est impossible ! haha !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rempoté hier et aujourd'hui elle n'ont pas trop poussées, je pense que c'est du au rempotage mais elles sont toujours bien vertes donc je ne suis pas inquiet :)

 

 

Edit : J'ai eu un petit soucis hier, je les ais laissé au soleil sous une cloche en plastique et elle n'ont pas du tout aimées mais j'espère quelle vont se ré-hydrater et s'en sortir !

Modifié par Jah-Kai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la cloche est prévue pour, mais de 14h a 19h au soleil de plomb elles ont eu chaud apriori ^^' Mais elle ne sont pas tombées donc j'espère qu'elles vont reprendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Ben écoute ca va elles ont pas l'air d'avoir tigé et se développe bien maintenant c sur avec une lampe elle serai deja 2 fois plus grande a ce meme stade !!

 

Vivement que tu installe ton eco

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles ont l'air en formes ^^



 

125w Eco Flo ? :P

 

Donc tu lance la floraison dans 2 semaines environs ou elles sont déjà en mode Flo ?

 

Tu penses palisser c'est ça ? Ou meme peut etre tailler l'apex et partir sur 8 gros OneBud par plant ? :D

 

Dernièèèèère question, elles sont féminisées ?

 

Bye :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous :)

 

@Bawski : Non je ne vais pas palisser ni les faires partir en flo dans deux semaines ^^ Je les laisse tels qu'elle sont ! Je les passes dans deux semaines a l'indoor avec un 125W éco Crois+Flo :)

 

Ci joint une photo du 07.05, les plantes commencent a dégager une odeur bien simpatique ! applaus.gif

post-769476-0-67277800-1336393907_thumb.jpg

Modifié par Jah-Kai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.