Vos avis sur un site hollandais


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Recemment je cherchais un site qui vendait des blunts et qui livrait à la Réunion et je suis tombé sur le site cultiverc*****is.fr qui propose des blunts ainsi que des graines de différents breeder (dinafem, medicale seeds, etc)

Je serais intéressé par ce site mais malheuresement après plusieurs recherchers impossible de trouver des retours que ce soit sur cannaweed ou sur le reste de la toile !

 

L'un d'entre vous a-t'il deja essayé de commander sur ce site ? Est-il fiable ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un site explicitement consacré au cannabis soit disant en hollande qui ne parle pas néerlandais, et qui s'affiche en .fr ce qui est clairement incompatible avec la loi française: -> attention à la carrotte !!! ;-)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Ce site n'inspire pas du tout confiance et ca sent la grosse arnaque :D

 

On va laisser ouvert le temps de faire tourner l'info pour eviter que les cannaweedeurs passent commande

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commander des articles pour fumeur ou des graines sur un site en .FR n'est jamais une bonne option comme l'indique Wasabi.

 

EN cas de controle de ces entreprises, les FDP auront accès à tout le listing client ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de regarder, le bon point c'est que lorsqu'on clique sur "valider la commande" on pop une grosse erreur "Server Error in '/' Application." avant meme de rentrer des infos personnelles.

 

En regardant sur Whois, je trouve aussi ca:

  • L'enregistrement est fait au luxembourg, pas en france.
  • created: 01/12/2008
  • last-update: 02/12/2011

 

C'est un peu complique pour moi, mais le site semble etre en stand by depuis plus d'un an...

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites