Plante qui n'évolu pas !


Invité titeuf21

Messages recommandés

Invité titeuf21

:welcome:

Bonjour voila mon probleme est que je suis a flo 36 mais quans on vois les plante on dirais vraiment pas lol...Une qui se porte bien mais l'autre elle grandi mais sa pas l'air de gonfler niveau tete...esque je doit augmenter les dose de pk13/14 ? ou rajouter autre chose ?

 

 

- Variété: Inconnu

 

- Age: 56 J ( 20 J de croissance et j'en suis a 36j de flo

 

- Surface et hauteur de l'espace: 90cm de hauteur 40 cm de profondeur et 90 cm de largeur

 

- Lampe utilisée: 250w hps Sylviana

 

- Distance lampe/plante: 15 cm

 

- Non cooltubé

 

- Cycle lumineux: 12h/12h

 

- Température:26 degrés

 

- Hygrométrie: 50

 

- Extraction utilisée: 2 extracteur de pc

 

- Ventilation utilisée: 1 ventilateur a 110db sec et 2 ventilateur pc

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h24

 

- Substrat utilisé:Terreau universselle

 

- Taille des pots: 5.5L

 

- Engrais/additifs utilisés :Bio bloom(3ml par litre) Bio canna pk13/14(1ml par litre)

 

- Fréquence d'arrosage :3 fois par semaine en ajoutant 3ml de bio bloom et 1 ml pk13/14

 

 

post-709486-0-11433800-1335123758_thumb.jpg

post-709486-0-16334300-1335123784_thumb.jpg

post-709486-0-39230400-1335123806_thumb.jpg

post-709486-0-99175700-1335123821_thumb.jpg

post-709486-0-69913900-1335123868_thumb.jpg

post-709486-0-25936800-1335123900_thumb.jpg

 

 

En esperant quelle se porte bien et que c'est juste la varieter qui est comme sa mais varieter inconnu provenant de hollande...

J'espere etre eclairer merci les experimenter cannabiculteur :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,

 

 

Déja premiere chose , je suis loin d'etre doué dans la culture du cannabis , mais des pots de 5.5L pour une culture classic ca ne doit aider !

 

Sur ton plant le plus toucher , on voit que les tiges sont plus ou moin rougeatre , c'est une carence ! de quoi , je sais plus et je prefere pas dire d'annerie.

 

En espérant que ca aura pu t'aider , mais je pense que toute façon quelqu'un d'expérimenté passera dans le coin !!

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire court:

petit pot = petite récolte ...........

 

Pas forcément, sa dépend du substrat ;)

 

Sur ton plant le plus toucher , on voit que les tiges sont plus ou moin rougeatre , c'est une carence ! de quoi , je sais plus et je prefere pas dire d'annerie.

 

Pas forcément, une overdose d'engrais bloque l'assimilation des nutriments par la plante. Et peut stopper la floraison !

 

Vu la taille de tes plants je trouve que c'est beaucoup !

 

Diminue tes engrais à 1.5 ml de biobloom et ajoute si tu as 1 ml de stimulateur de racine ( sa aide toujours ). Sinon reste à 1.5ml de biobloom et ne bouge pas ton ajout NPK pour le moment...

 

Et pour tes pots, je sais pas si sa vaut vraiment le coup à ce stade là de rempoter dans plus grand... Surtout si ton système racinaire est peu développé ( ce qui est probable )

Espérant que sa t'aide !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

+1 pour yoochan,

 

serialbudder on peut tous faire des raccourci comme les tiens, seulement c'est pas toujours vrai.. Un moment donné y'a le grower aussi, met 1000w avec des pot de 5l dans les mains d'un neophyte, il peut tres bien foiré sa culture au bout d'une semaine..

 

 

Un petit exemple de plante dans un MEGA pot ^^ par thcv..

 

 

post-664177-0-47247800-1335191444_thumb.jpg

 

 

Enfin voila on va éviter d'induire en erreur les nouveaux weedeur :)

 

Moi j'pense comme yoochan niveau engrais, sinon remonte un peu ta lampe, j'dirais aussi que le substrat a pas l'air top, et qu'elles manquent un peu d'azote, ce qui ne serait pas étonnant vu que tu n'engraisse qu'a l'engrais floraison..

 

Quels sont tes quantités versé a chaque arrosage? ta terre est bien séche? elle se tasse pas trop?

 

Aussi t'aurais pas coupé un peu tot tes vieilles feuilles?:siff:

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit exemple de plante dans un MEGA pot ^^ par thcv..

 

On a pensé à la même personne dans ces pots de 8 cm ou 10 cm ...

 

Enfin voila on va éviter d'induire en erreur les nouveaux weedeur :)

 

C'est sa le pire, beaucoup trop donnent des conseils souvent inutile et beaucoup en ayant le même problème vont se fier à ces mauvais conseils...

 

 

1000w avec des pot de 5l dans les mains d'un neophyte, il peut tres bien foiré sa culture au bout d'une semaine..

 

C'est exactement sa, il apprend sous 250 watts de ses erreurs, par la suite augmentera, et la taille des pots varies en fonction du temps de croissance !

 

Un mec qui fait du one bud en 20 Litre aura autant voir moins qu'une personne en 3.6L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

 

 

Un petit exemple de plante dans un MEGA pot ^^ par thcv..

 

 

post-664177-0-47247800-1335191444_thumb.jpg

 

 

 

 

C'est du n'importe quoi, mais du n'importe quoi, le bureau c'est un foutoir :applaus:

 

Trop trop belle plante, on dirait une immense glace :kana_smile:, un jolie travail à celui qui a fait sa.

 

Cannubis et chuck norris, approuve les commentaires au dessus :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

Tout dabor merci a vous tousse pour vos conseil je pence que tu a raison yoochan :supair: un pote ma di la meme chose aujourdui j'ai arroser que a l'eau je vais continuer encore pendent 2 arrosage ensuite je vais acheter un engrais pour les racine et je vais diminuer mes engrais je pence que je vais proceder a 1.5ml de bio bloom et 0.5ml de pk 13/14 j'augmentrais le pk a 1.5 seulment 2 semaine avent le rincage et je pence pas que je vais repoter je reverais sa ma prochaine session qu'i arrivera le mois prochain avec de la white widow et la cheese on verra se que sa donnera....

merci encore les gar de vos conseil si presieux :smile:

Peace

:supair: sallik super ta plante avec un si petit pot lol quelle substrat est ideal pour un culture entier ?? je compte investire mais pas dans n'importe quoi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.