Canna-turel 9 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 yo, je suis d'accord avec max, tu devrais les foutres en pleines terre. devant le grillage c'est peut être pas top pour la discrétion mais réfléchis si, en pleine terre c'est triple récolte ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Yo maxim je ferai bien ca mais je suis en lotissement et en plus Y a des voleur y a trois ans je mens suis fait voler 5 pied même Pas mure la heine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-turel 9 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 justement en pot c'est facile a piquer. trouve toi un endroit ou les planter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim_44 3 Posté(e) juillet 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Salut Canna et Fanfan Oui, en terre c'est beaucoup mieux. mais tu les rentres la nuits tes plantes ? Ouais c'est risquer de planter, mais si tu les plantes: tu mes 1 pieds de cannabis après tu mes une plante qui ressemble au cannabis et tu remet un pied de cannabis, pour faire une haie. Je pense sa peu faire un truc discret. Je pense que 4 pot en pleins milieu de ton jardin sa fait bizarre aussi !! et si tu tes déjà fait voler fait gaffe !! mes un antivol . Canna a pas tord le mec peut te voler tes pot et continuer la culture, c'est chiant d’être en lotissement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Maxim , canna je vient de rajouter 2 ptite que je vait mettre en pleine terre demain une white rhino Et un pied qui ma bien aider depuis 3 ans un seet deep grappe fruit Et les autre iron aussi en pleine terre derrière une haie de framboisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim_44 3 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 ma mere vient de couper ma plante sorry jdc clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 ma mere vient de couper ma plante sorry jdc clos Désolé pour toi... Tes parents ont pas gérés, il aurait du être franc avec toi dès le début et te dire "non" parce que là au final en plein milieu de ton expérience de culture il te la coupe, ça fait mal... Dis toi que bientôt tu sera tranquille, même si le in c'est vraiment pas la même chose que du bon outdoor Peace Maxim Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Je suis dég pour toi Man ! Il ont pas le droit de faire ça après temps d’effort ! Courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Yeep man .. Ah putain j'avais pas vu encore la nouvelle, j'suis deg pour toi. J'me disais ouai il va pouvoir avoir son petit truc, fruit d'un dur labeur. Puis faut se le dire, c'est une belle aventure ! Ptain si on était à cotés jte ferais bien partager mon pour te consoler .. Dit toi ouai que en IN quand tu seras chez toi ça sera bien aussi . J'espère que ça a pas trop dégrader le climat chez toi, ça en vaut pas la peine je pense . Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgwada 1 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 VENGE TOI!!!!!!! coupe lui tout c'est cheveux + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 hooo j'avais pas vu ça ! je suis désolé pour toi peut être bientôt dans un journal in a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés