garlic 2 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Bonjour les amis que je veux présenter une vidéo BHO (Butane Honey Oil = butane huile de miel) de fumée dans une spéciale bong. Tourné avec Canon EOS 7D + objectifs macro Canon .----> Images de haute qualité! S'il vous plaît profiter et excusez mon mauvais français (traducteur de google) Merci! https://www.youtube.com/watch?v=7KlqveU3hL8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M00t 6 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) Muy bien pero penso que la marijuana es demasiada costoda por hacer HBO x) prefiero el vaporizer^^ Very good but I think Cannabis is too expensive to make HBO x) I prefer to vaporize Très bien mais je pense que le cannabis est trop chère pour faire du HBO x) Je préfère vaporizer Modifié avril 21, 2012 par M00t Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlic 2 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 si vous employez votre propre cannabis, il n'est pas cher. Le rendement est compris entre 10% et 20% avec des têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlic 2 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 si vous employez votre propre cannabis, il n'est pas cher. Le rendement est compris entre 10% et 20% avec des têtes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés