Leukemia 132 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk #1 - Age: CRO+10 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): première feuilles - Date d'apparition du problème: quelques jours... - Evolution du problème et de la plante: la plante continue de se développer mais garde ses feuilles bizarres. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 40/85/150 - Lampe utilisée: MG 250W - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6, 8h-2h - Température: 25-29 - Hygrométrie: 50-60% - Extraction utilisée: extracteur 185m3 - Ventilation utilisée: ventilo 10' - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau avec engrais et agents mouillant truffaut - Taille des pots: 15*15*15 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio grow 0.5ml/l - Bio-haven 1ml/l - Roots juice 2ml/l - Catalysator 0.3g/l arrosage engraissé environ 1/2 arrosage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: dès que le terreau est sec, arrosage complet Pièces jointes : La tcherno Et celle qui s’affaisse en espérant une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut ! Perso, cette session (Jdc2) J'ai eu une népalaise encore plus triso que la tienne.dans le pot rond a gauche. C'est maintenant une des plus grandres !! Parfaitement verte, plus du tout triso ! En flo+25 et cro+52 la voila ! Let's Grow up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leukemia 132 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Je l'ai p-e pas dis là, cette plante tcherno est la plus bizarre mais c'est quand même la plus développé, au niveau du nombres de feuilles. PS: vous voyez les photos? y'a marqué image ipb moi, dites moi si vous ne les voyez pas j'upload à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut, A prioris rien de grave ! Ca devrait aller Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) Yep Je comprend pas trop ton problème, si je résume, ta plante à fait des feuilles triso au début pour ensuite avoir un développement correct par la suite de sa croissance. Pour moi c'est normal pour les skunk#1 c'est se que je constate en ce moment avec cette variété. Par contre je vois que tu fais ta floraison sous une mg, c'est plutôt déconseillé, tu auras un moins bon rendement et des inter-noeud très espacé, d'ailleurs on le voit sur ta dernière photo, dans se genre de cas le mieux est de coupé l’apex assez tôt, ta lampe pourra éclairer (si je peux dire) toutes les bud. Là, tes buds du bas ne profite pas de la lumière. Et il est plus intéressant de couper les bud du bas pour favoriser ceux situé sur la canopée. Retire les billes d'argile du dessus du terreau . Mais t'inquiète pas pour les feuilles triso, c'est normal chez les skunk. Intéressant la church je vais suivre +++ Modifié avril 21, 2012 par Cannubis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leukemia 132 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 J'ai eu du mal à comprendre ta réponse Cannubis, mais je me suis rendu compte que tu parlais des plants de Hquatre Donc les petites feuilles tcherno on est ok c'est normal pour les skunks. Et pour la plante qui s'affaisse? Elle a la tronche d'une plante qui subit la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Oué Cannubis a trop Fumer ! Tout est normal, et Ta 2eme photo, ta plante a l'air en pleine forme, et c'est normal qu'elle fasse de grosse feuilles, ça va devenir une vrai salade! La premiere a surveillé, mais bon elle partent ce genre de plantes..! Evite l'engraissage sur une plante si jeune, voit en fonction de sa vivacité moi je dirais. Mais Comme le dit Kna, A prioris rien de grave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut, Quelle est la composition NPK de ton terreau? (sur le sac) Un peu trop tôt pour commencer l'engrais selon moi même si c'est à dose minime. Mais bon elles ont pas l'air si moches pour l'instant. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leukemia 132 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) Terreau TRUFFAUT Terreau avec engrais et agents mouillants Tourbes brunes et blondes, sable, perlite, engrais, agents mouillants PH 6.5 Engrais NPK 14-16-18 Mouillant Aquamix Sur-engraissage? De toute façon la session arrosage qui arrive sera à l'eau pure Modifié avril 21, 2012 par Leukemia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Re, Si c'est du terreau truff**lt c'est surement un truck genre plante fleuries. Avec ce genre de terreau, tu a de l'engraissage pour ta plantes pour au moins 4 semaines....... Perso je fait toute ma croissance avec ce genre de terreau (casto, plante fleuries) et sans engrais ! Juste de l'eau ! Imagine, que tu file des stréroides a un gamin d'a peine 3mois.. o_o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) Re En effet et un sacré H! Hquatre ne poste pas tes photos sur le diagnostique de quelqu'un d'autre perso j'ai cru qu'elles étaient toute de leukemia, et avec le soleil qui tapé cache sur l'écran j'avais pas vu qu'il y avait un changement de post . Je confirme une partie de mon diagnostique, donc comme je disais rien de grave, tes skunk suivent leurs processus normal, d'ailleurs j'avais le même problème sur mes skunk, celle ayant une déformation des feuilles était très souvent des femelle, ne t'inquiète pas tes plantes sont correct , tu verras en grandissant elle ne développera plus de feuille triso. D'ailleurs comme je disais je remarque beaucoup ce phénomène avec leurs skunk, cela doit certainement provenir de la génétique du pied qu'il utilise. Idem que nicoto, n'utilise pas d'engrais c'est trop tôt, hors mis le roots juice qui n'est pas un engrais. ++ Modifié avril 21, 2012 par Cannubis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés