LutanFyah 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Age: 5 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): jeunes feuille - Evolution du problème et de la plante: la plante meurt Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 50x50x100 - Lampe utilisée: neon 60 w - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: 18 h - Température: 22° Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau - Taille des pots: 5x5x5 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2 jours pulverisation Voila donc je fais germer ma graine je la met en terre je pulverise et la plante meurt, les 2 "feuilles" tombent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) Salut, Pour pouvoir te dire avec certitude, il faudrait des photos stp Heu sinon quand tu dis que "tu pulvérise juste la plante pour arroser".... C'est à dire veilles tu à bien humidifier TOUT le terreau jusqu'au bas du pot ?? Peux tu aussi nous en dire plus sur ton terreau: marque, ph, ec, etc...(c'est marqué au dos du sac^^). Juste au cas ou, à part les tout premiers jours, ou l'on maintien le terreau légèrement humide en permanence (pas détrempé hein), ensuite le canna aime bien qu'on arrose un grand coup puis qu'on laisse sécher le terreau (pot léger) A voir aussi avec les photos comment se sont développées tes plante et si les pot 5x5x5 ne sont pas maintenant trop petit ?? (je pense pas encore mais d'ici peu) Bon courage... A++ Bouba. Modifié avril 21, 2012 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
LutanFyah 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Merci pour la reponse mais malheuresement je n'ai pas pris de photos quand j'ai vu les plants morts je les aient jetés .. Je peut te dire que j'ai planter ma graine a 4 cm sous terre ( je pense que c'est trop ) et quand le plant est sorti les feuilles et la tige etaient jaunes.. Apres j'ai un autre plant qui est mort je pense qu'il a griller parce que quand j'ai arroser avec le brumisateur et ca a mis de l'eau sur les feuilles mais d'autre part la plante ne se devollopait plus elle stagnait juste apres etre sortie.. J'attend des reponses avec impatiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 salut luthanfyah ben deja rien que ca:"a 4 cm sous terre".tu demarres pas correctement pour faire bien,il faut mettre la graine a + ou - 6 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
LutanFyah 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Oui c'est bien ce que je me disait .. Merci pour la réponse la j'ai une graine en germination que je devrait planter en pot demain je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés