TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Bomb Seeds https://www.bombseeds.nl/ Bomb Seeds a développer un nouveau niveau unique dans ses graines de cannabis en sélectionnant précautionneusement et en augmentant la qualité des strains et en les crossant entre elles avec leur superbe bombe sedds genetics pour maximiser les traits les plus désirables. Bonjour à tous les cannabiculteurs, Récemment j'ai commandé des graines de THC Bomb via https://www.bombseeds.nl/ Il n'y aucun topic sur ce breeder, 1 seule personne sur cannaweed en a cultivé ( médiocre et même pas la fin ). Je les ai mis en germination à 25°C directement coton mouillé, et surprise, 10 / 10 germée et avec une large avance sur les autres sous les même conditions. Ma question, qui a déjà cultivé des graines de ce breeder ? Quels avis ? Je vous tiendrais au courant sur l'avancé de tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Bonsoïr...CW...., Lut yoochan...... oui tres peu d'info Merci pour ton retour... n’hésite pas à donner une suite... Bientôt un run avec la Widow Bomb des news suivront ici alors.., j’espère la même vigueur que tes seeds.... une bonne @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut l'ami, pas de soucis pour les infos, tout est noté de A à Z, sachant que j'ai plusieurs variétés je vais sélectionné un PM sur chaque variété donc sa sera un suivit niquel via excel sur les critères suivant : * vigueur * sensibilité aux maladies, carences, excès * Développement secondaire * production globale * production secondaire * effets * goût et tout au long de la culture la quantité exact EC, PH, engrais, quantité d'eau, hygrométrie, température Toutes seront logées au même enseigne. Pour l'instant j'ai rempoté les 30 seeds, déjà 2 THC bomb de sorties ( je m'attends à du bon ) Pour l'instant pendant que je finis ma flo elle seront pendant 40 jours sous 125Watts. Ensuite elle partiront pendant 10 jours sous 600 W croissance et en flo 600W. Je tiens au courrant Et j'espère tes seeds seront comme les miennes ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bonjour tout le monde Je le passe en topic Unique Bonne culture et oubliez pas les repports ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Salut karott, merci pour cela, sa aidera les futurs cultivateurs, elles poussent tranquillement, je ferais un report sur leur avancé d'ici fin de semaine ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Hello, j'ai pris un peu de retard ! Avec un peu de cro et 4 jours de floraison sa donne sa : Une vigueur vraiment intéressante, énormément d'internoeuds, résiste très bien à tous les stress pratiqués : - Sécheresse complète de 2J répété 2 fois - Casser en deux le tronc - Sur-engraissage - Chaleur excessive - Cycle de lumière décalé ( flash de lumière pendant 1h, période de noir... ) pendant la croissance. Actuellement je m'en occupe j'ai fait un jdc si vous êtes tentés par cette variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Petit déterrage! Alors sur Bomb Seeds je suis mitigé: germination moyenne, en revanche de belles plantes, rien à dire. J'ai 2 THC Bomb actuellement en Flo, la génétique est délibérément mystérieuse, mais nul doute qu'il y a de la Skunk là dedans... Les deux sont très identiques dans leur stature et leur structure(stables, mais c'est la moindre des choses me direz-vous très justement: puisque c'est une Skunk améliorée), et réagissent cependant différemment à l'engraissage. Voilà! Mais je n'ai pas testé d'autres variétés de ce breeder, donc à vos claviers! Des photos en pagaille (je me fais un peu de pub) sur mon JDC. J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 (modifié) BomB'jour.... Un pti retour de m"z'hell Widow Bomb.. Une plante facile en culture, avec une bonne résistance générale.. un peu sensible aux écarts d'ec trop rapide, elle démarre comme un turbo diesel... dés q'elle est chaude... pour l'instant 3 phénox...dont un très productif l’ensemble reste bien résineux..avec une odeur sweet skunk florale ...?..., une rencontre ave un étalon en fin de flip pour la plus promet-tueuse.. en rinçage à partir de 63 nuits sous 400 w coco écolizer basic les tofs 63 nuits de flo période végétative 25 jrs.. la vibe"s Modifié mai 15, 2013 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 (modifié) bonsoïr à tous.... la suite des W B...75 nuits de flo le kut se fera après une période de kk jrs de nuits continue avec une période de sécheresse totale elle est puissante mais loin très loin d'une black widow.. pour le prix des seeds c'est correct mais rien de nouveau la vibe"s Modifié mai 15, 2013 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juin 16, 2023 Partager Posté(e) juin 16, 2023 Petit déterrage ! Que pensez vous de BOMB seeds ? La THC bomb me fait de l’œil, si certains d’entre vous ont déjà grow ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés